“L un des tous meilleurs de katowice”

La Cantina Restauracja
Classé n° 29 sur 418 Restaurants à Katowice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Osiedle Paderewskiego-Muchowiec
Avis publié : 30 décembre 2016

Un emplacement exceptionnel,un service multi langue adapte à vos besoins( famille ou business), un dessert exceptionnel pour la Pologne "Space"'une carte des vins très fournie et d excellentes viandes

Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

On a attendu plus de 30 minutes pour faire la commande qui au final n a jamais eu lieu.

La serveuse a passé 4 fois à côté pour débarrasser une table ...

Au final on a été ignoré donc on est sorti .

Restaurant à mes goûts pas professionnel et ignorant les gens

Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Arrivée à 15h30 nous avons du signaler notre présence afin d'obtenir la carte. Après 10minutes toujours pas de commande effectuée, 2 employées se succèdent à la table à côté de la notre pendant 20minutes pour debarasser 3 tasses, 3 verres et 2 bouteilles et changer les coussins. Au bout de 40minutes nous sommes partis dans un restaurant à proximité où l'on a été accueilli directement sans attendre, et notre commande a été prise en 5 minutes.

Avis publié : 12 juillet 2015

Un très joli restaurant situé dans un parc touristique en bordure d'un lac .
Excellente cuisine et très bon service dans une ambiance feutrée mais sympathique .
Jolie carte de vins
En été , la terrasse est très agréable

Avis publié : 23 octobre 2013

Bonne cuisine , carte variee , manque peut etre des plats de poissons.
Le service est agreable et assez rapide , le cadre sympa.
La carte des vins est limitee mais on en trouve a tous les prix.
A faire en ete, l'etablissement possede une belle terrasse ombragee.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Restauracja ont aussi consulté

Katowice, Silesia Province

Vous connaissez La Cantina Restauracja ?