“cuisine polonaise traditionnelle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pod Baranem

Pod Baranem
Classé n° 22 sur 1 460 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“cuisine polonaise traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons testé le restaurant en famille avec 2 jeunes enfants. Les plats sont issus de la cuisine polonaise traditionnelle, bien préparés et excellents. La soupe aux cèpes servie dans un bol de pain est à ne pas râter. Le décor est typique des restaurants de Cracovie, vieux meubles et photos des visiteurs célèbres font de ce restaurant un endroit très agréable, avec un excellent rapport qualité prix.

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
“tout à fait mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Lorsque l'on est arrivé, nous avons eu l'impression de s'être transformés en fantômes... 20minutes sans rien, pas de carte, aucune attention.. la table d'avant n'était pas débarassée, nous sommes partis sans manger, personne n'a essayé de nous retenir, ils nous ont néanmoins souhaités une bonne soirée. Merci pod baranem à oublier, un désastre

Visité en janvier 2012
“Magnifique ! Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous étions 3 ce dimanche. La déco est très sobre, cozy et chaleureuse. La cuisine est délicieuse dans ce restaurant, et vu le prix, nous nous sommes faits plaisir avec des plats supplémentaires ! Les soupes sont incontournables, les légumes tous bons, et les viandes divinement bien cuites. Le vin rouge essayé (Argentin) était sublime ! environ 80 euros pour 3 personnes, 4 plats, 3 soupes, vin, apéro, café compris ( 1 seul dessert), c''est vraiment imbattable!!!
Cerise sur le gâteau, le serveur (anglophone, il a vécu au UK) est trop sympa, serviable. Nous avons passé une très bonne soirée ! MErci !!!

Visité en novembre 2011
“De la cuisine polonaise dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Une carte assez complète de spécialités polonaises, un service très agréable, attentif, et professionel, une ambiance déco très "entre deux guerres", reposante et sans prétention. A recommander sans hésiter.

• Visité en mars 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
rouen
“très bien,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

C'est un bon restaurant. Le service efficace et chaleureux, bonne cuisine et d'un bon rapport qualité/prix. Contrairement à d'autres critiques nous y avons été très bien reçu et pour ce qui est de la cuisine, elle "sent" le frais, les plats ne se suivent pas. Seul défaut, les vins : aucun vin de Hongrie, Crimée, Bulgarie, alors que ces pays ont de très bons vins.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pod Baranem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Baranem ?