“Moyen”
Avis sur Pod Baranem

Pod Baranem
Classé n° 35 sur 1 612 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mars 2013

Pas sur que ça soit le meilleur restau de Cracovie comme beaucoup ont écrit. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle, les prix raisonnables. Sans aucun doute vous ne serez pas déçu mais vous ne sortirez pas non plus avec un souvenir inoubliable. Moyen quoi.

Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Les plats étaient tous très bien préparés et avec des ingrédients frais. L'ambiance un peu austère reflète la Pologne traditionnelle bourgeoise. C'est le meilleur endroit à Cracovie pour goûter à la vraie cuisine Polonaise pour des prix tout à fait corrects.

Avis publié : 7 octobre 2012

Très bonne cuisine polonaise, raffinée et pour un prix plus que correct!
Nous y avons déjeuné et si le serveur était un peu froid à l'accueil, il s'est vite déridé.

Une cuisine gastronomique pour un déjeuner à 2 aux alentours de 30 euros.

Je recommande!

Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Produit de qualité, service très agréable, carré en français, super cadre typique polonais. Le serveur sait vous conseiller. Seul bémols, les supplément légumes sont payant, entre 7 et 9 zl, nous avions pas fait attention sur la carte et le serveur nous en a conseiller 2. Sinon ça reste très bon qualité prix

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé une très bonne soirée. La carte de vin de tous les pays est très bonne et le serveur sait vous conseiller le vin qui va avec les plats polonais - le vin français n'est pas toujours le meilleurs choix. Le service est excellent et le serveur sait vous parler de préparation de chaque plat typiquement polonais. N'hésitez pas à poser des questions.

Les voyageurs ayant consulté Pod Baranem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Baranem ?