“Une déception”
Avis sur Pod Baranem

Pod Baranem
Classé n° 40 sur 1 683 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant à 18h sans réservation et avons été place dans la petite salle ( moins bien décorée ).
Le serveur nous avertit que nous pouvons avoir la table que pour 1h/1h30. Étant donné que nous n'avions pas l'intention de trainer à table, ça nous allait. Mais pour un resto de ce standing je trouvais que c'était un peu abuse surtout qu'à 18h ce n'est pas rempli.
Bref nous avons pris une soupe aux betteraves avec dumping et un bigos qui étaient trop salés, par contre la cote de porc et les pierogis etaient assez bons.
Les prix sont assez chers et pourtant les repas n'étaient franchement pas les meilleurs. De plus l'attente entre l'entrée et le plat était trop longue, du coup nous avons décidé de ne pas prendre de dessert.
Nous avons suivi les avis de trip advisor, et nous ne comprenons pas pourquoi ce restaurant à une si bonne note. Nous ne recommandons pas.

Écrire un avisAvis (2 219)

Avis publié : 2 septembre 2013

De loin, le meilleur restaurant polonais dans lequel nous ayons mangé à Cracovie.
Délicieux choux farci dans sa sauce aux champignons, galettes de pommes de terre aussi bonnes que celles préparées par ma grand mère ardéchoise, pain d'épice au café ou raviolis fourrés à la myrtille ou à la fraise en dessert. Une excellente vodka au miel pour terminer agréablement ce repas.gastronomique. Le tout pour le prix modique de 20 euros par personne. Pourquoi s'en priver ? Cadre agréable et excellent service.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un des meilleurs adresses a Cracovie. La cuisine traditionnelle polonaise est très bonne !!! A découvrir absolument !!!!!

Avis publié : 7 août 2013

soupe de betterave avec des petits ravioli de mouton,
choux farci aux viande des cotes du porc et ceps,
gâteaux aux liqueur d’œuf.

une petit sélection de cette perle 'old school' de la gastronomie polonaise
le service sans défauts (pourboires que en espèces)

Avis publié : 2 mai 2013

Une tres bonne adresse a Cracovie pour gouter une nourriture polonaise raffinée! Le serveur nous a bien conseillé et j'ai été émerveillé par le choux farci au bollets, absolument succulent! L'ambiance musicale jazzy etait tres agreable. Seul bémol, la carte des vins est un peu cher et le choix n'est pas génial...

Les voyageurs ayant consulté Pod Baranem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Baranem ?