“À ne pas rater!”

Pod Baranem
Classé n° 37 sur 1 654 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passée une superbe soirée. C'etait la première lors de nos 5 jours passés à Cracovie et quelle introduction à la cuisine (et vodka!) polonaise. Le décor est très chouette et la nourriture super bonne! Je ne m'attendais pas à cela du tout, très raffiné, frais…délicieux! Notre serveur a fait que nous avons passé une superbe soirée. Il nous a fait découvrir les différentes vodkas polonaises! Nous avons beaucoup ri. Il était au petit soin avec nous…allez y. Tout y est à Pod Baranem: le décor, la qualité de la nourriture, le service…et la vodka!

Écrire un avisAvis (2 193)

Avis publié : 1 juin 2014

Enfin un restaurant avec des plats de qualité et un service en adéquation.
Nous avions un réservation pour 20hrs et ayant pris un peu de retard pour y aller, ils nous ont appeler pour vérifier la réservation, une fois arrivé nous avons eu plusieurs fois la visite du serveur pour savoir si ils nous fallait quelques choses, bref un service attentionné.
Nous avons regretter qu'il n'y ait pas de menu entré plat désert avec des spécialités de la ville.

Avis publié : 11 novembre 2013

Restaurant situé à proximité immédiate de la colline de Wawel et proche de la place centrale de la vieille ville (5 minutes à pied).
Très bonne cuisine à base de plats polonais.
Service correct à table mais qui manque parfois un peu d'attention.
Cadre chaleureux. EXCELLENT rapport qualité - prix. Compter environ 50 euro (novembre 2013) pour deux personnes.
La réservation est quasi obligatoire (par téléphone ou via leur site internet) pour être certain d'obtenir une table (surtout le weekend).
Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant à 18h sans réservation et avons été place dans la petite salle ( moins bien décorée ).
Le serveur nous avertit que nous pouvons avoir la table que pour 1h/1h30. Étant donné que nous n'avions pas l'intention de trainer à table, ça nous allait. Mais pour un resto de ce standing je trouvais que c'était un peu abuse surtout qu'à 18h ce n'est pas rempli.
Bref nous avons pris une soupe aux betteraves avec dumping et un bigos qui étaient trop salés, par contre la cote de porc et les pierogis etaient assez bons.
Les prix sont assez chers et pourtant les repas n'étaient franchement pas les meilleurs. De plus l'attente entre l'entrée et le plat était trop longue, du coup nous avons décidé de ne pas prendre de dessert.
Nous avons suivi les avis de trip advisor, et nous ne comprenons pas pourquoi ce restaurant à une si bonne note. Nous ne recommandons pas.

Avis publié : 2 septembre 2013

De loin, le meilleur restaurant polonais dans lequel nous ayons mangé à Cracovie.
Délicieux choux farci dans sa sauce aux champignons, galettes de pommes de terre aussi bonnes que celles préparées par ma grand mère ardéchoise, pain d'épice au café ou raviolis fourrés à la myrtille ou à la fraise en dessert. Une excellente vodka au miel pour terminer agréablement ce repas.gastronomique. Le tout pour le prix modique de 20 euros par personne. Pourquoi s'en priver ? Cadre agréable et excellent service.

Les voyageurs ayant consulté Pod Baranem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Baranem ?