“Excellent , serveur au top :)”
Avis sur Pod Baranem

Pod Baranem
Classé n° 93 sur 1 843 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant , les plats sont excellents , restaurant très chic ! Pour cette seconde fois nous avions eu un serveur avenant , sympathique qui nous a donné de bon conseille ce qui n’était pas le cas quand j’était venu il y a 3 ans , vraiment agréable , on a testé le vin rouge polonais , très bon , mais pas à température , je recommande vraiment l’établissement !!

Écrire un avisAvis (2 362)

Avis publié : 12 août 2018

Nous y sommes allées pour goûter les pierogi, en effet ce plat typique de la cuisine polonaise est proposé avec option sans gluten ( comme 80% de la carte).
Et c'est un délice ! Le service est très pro et les prix reste raisonnable.

En dessert je vous conseil le gâteau à la framboise (lui aussi gluten free)

Avis publié : 11 février 2018

Cuisine moyenne pour un prix élevé. Le serveur nous a vendu une entrée pour six pour que nous puissions goûter un produit local et nous l'a finalement facturé six fois. 60zl pour un bout de pâté et 3 tranches de pain.... L'apéro le plus cher de l'histoire !!

Avis publié : 3 février 2018

Un restaurant traditionnel avec une décoration soignée. Un service très sérieux et soigné, mais décontracté. Et l'occasion de découvrir une fine polonaise, dont le barszcz (ou borchtch), cette fameuse soupe de betteraves ici délicieusement préparée. Le boeuf stroganoff est sans doute plus russe que polonais, mais les amateurs de plats mijotés se régaleront quand même. Pour finir, nous vous recommandons le moelleux pain d'épices (piernik). Le tout accompagné d'un choix de 5 ou 6 vins blancs polonais (eh oui, ça existe...) : le gewurztraminer, très différent de l'alsacien que nous connaissons bien, fait très bien l'affaire en apéritif. Compter une cinquantaine d'euros pour tout ceci.
Etant donné l'affluence en ce jeudi soir, il est sans doute préférable de réserver. La clientèle était très majoritairement polonaise.

Avis publié : 9 janvier 2018

Si votre souhait est de découvrir toute l'étendue de la cuisine polonaise, alors cette adresse est faite pour vous. Nous avons dégusté un excellent Bigos (sorte de goulash) accompagné d'une très bonne bière, le tout dans une ambiance très chaleureuse.
Bref, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pod Baranem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Baranem ?