“Énorme!”
4 sur 5 bulles Avis sur Pod Wawelem

Pod Wawelem
Classé n° 112 sur 1 480 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Miasto
“Énorme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Le Resto touristique a ne pas manquer a Cracovie. Salle énorme et tables nombreuses ainsi que clients...
Service en tenue typique et bière au litre.
Repas taille XXL (brochette) et prendre une entrée, un plat et un dessert et les finir tient du miracle. Les assiettes repartent en cuisine à moitié remplies. (Dommage car gaspillage énorme aussi)
Personnel sympa et disponible.
Le moins est que c'est très bouillant, donc repas en amoureux et au calme pas trop conseillé.
Mais Cracovie est une ville d'ambiance et donc ce restaurant est très adapté.
Dernière remarques, LE PRIX! Dérisoire en rapport avec la Belgique ou la France...
Allez y en famille ou entres amis, le top!

Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellente brasserie proche du chateau. Plats tres copieux et bon rapport qualite/ prix. Les brochettes sont succulantes.

• Visité en avril 2013
Vielsalm, Belgique
“génialissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

si vous avez très faim c'est l'endroit recommander !!!!! une cuisine typique polonaise, des rations impressionnantes , un service très rapide ! un conseil reserver 2 jours a l'avance ou alors faite la file ! c'est toujours plein a craquer ! en tout cas fantastique et pas cher du tout !

Visité en février 2013
Dunkerque, France
“super restaurant excellent rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

sommes partis en famille avons trouve chaude ambiance plats copieux excellent service rapide et cadre typique ainsi que serveuses tres aimables

• Visité en septembre 2012
Nantes, France
“Amateurs de viande, entrez !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Restaurant au cadre sympathique, avec des plats remplis à foison pour un prix moindre. Pour ce qui est du service, on ne peut pas en dire autant ! Nous avons été parqué sur une table ou nous ne pouvions même pas être face à face et où nous faisions justement face à une porte ! Nous avons demandé au moins 3 fois de changer de table et nous nous sommes fait refouler à chaque fois alors que des places se libéraient, une honte ! Mis à part ca, étant affamés, nous avons été servis !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Pod Wawelem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Wawelem ?