“Un peu bourratif...”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié: 8 mai 2014

Globalement, nous n'avons pas été séduit par la cuisine hongroise servie au Balaton.
La salle, à la décoration un peu fanée et peu recherchée, présentait des tables sales...Nous étions a priori les 1ers clients de la soirée et nous avons diné sur une nappe sale gardant les traces des vestiges du déjeuner passé...
Plats copieux (en sauce et pomme de terre surtout) mais un peu trop épicé.
De bons vins néanmoins!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balaton Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Cuisine lourde, bourrative, prix léger. Un plat vous suffit largement car en plus on vous le sert avec une salade mixte. Une base de pommes de terre assez épaisse et au-dessus un goulasch. Il y a de quoi rester scotché sur sa chaise. Quant à la soupe, que j'ai eu la bonne idée de prendre, elle ne m'a pas pesé sur l'estomac et j'ai trouvé ce petit chaudron sur la table très sympathique.

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine hongroise, quantité et qualité pour un prix très raisonnable. Le cadre n'est certes pas très accueillant mais l'accueil est très agréable et professionnel.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 8 août 2013

Cuisine hongroise, pas forcément très raffinée mais service aimable et rapide.
Bon rapport qualité prix

Avis publié: 3 janvier 2013

spécialités hongroises revues à la sauce polonaise
très copieux et pas cher, pas très loin du rynek
nous n'avons pas regretté

Les voyageurs ayant consulté Balaton Restaurant ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Balaton Restaurant ?