“hotel très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 256 Hôtels à Cracovie
Versailles
“hotel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

un hotel en plein centre ville , près de la place du marché dans un immeuble ancien .L'interieur a été rénové avec gout, le personnel est adorable ( mais ne parle pas francais...) .Les chambres sont assez petites mais très confortables et les lits impeccables.Tout est propre et soigné.Le petit déjeuner , qui peut être pris de 7h à 11h ( ce qui est rare!),est frais , délicieux et varié.
Bref : une adresse à retenir à Cracovie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bons en Chablais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel à recommander pour son excellente situation , son accueil sympathique et dévoué (on vous proposera des visites dans votre langue et des réservations à l'avance par exemple ,d'excellentes adresses pour manger etc...)
Cadre et décoration intérieure très soignés ,chambres confortables de taille moyenne mais bien équipées .
A 250 m du centre historique ,au calme ,face aux remparts et à proximité des transports ,trams (100m) ou trains (10 min à pied ) .

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Séjour de 6 jours au (4 prévues plus 2 a cause des problèmes aériens dûs au volcan!)
Le grand atout de cet hôtel est sa situation à l'entrée de la vieille ville, non loin de la gare ferrovière (accès direct à l'aéroport) et de la gare routière(pour les excursions aux mines de sel et à Auschwitz) et à proximité du nouvel et immense shopping center pour ceux que ça intéresse. Les curiosités touristiques de Cracovie se trouvent toutes à distance de marche.
Le second atout est le charme de cet hôtel.
Les chambres sont propres, correctement équipées mais de tailles inégales.
Petit déjeuner buffet froid correct avec spécialités polonaises et possibilité d'avoir du chaud sur simple demande (compris dans le pt déjeuner).
Coin internet et documentation.
Une bonne adresse à prix raisonnable; si je retourne à Cracovie, je choisis cet hôtel à nouveau.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Athens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons juste de rentrer de notre première visite à Cracovie et au Polski Hotel.
Nous avons vraiment aimé l'hôtel, emplacement fabuleux, très propre, chambre agréable, minibar, immense salle de bains et le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable et agréable.
En raison d'autres commentaires sur ce site, nous étions inquiets au sujet du bruit et nous avons eu une chambre à l'arrière sans vue.
De plus, la chambre était un peu petite, mais en sachant tout cela je séjournerai quand même à cet hôtel quand nous retournerons à Cracovie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kazimierz
Hotel Wentzl
N° 8 sur 256 à Cracovie
5.0 sur 5 bulles 1 034 avis
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 2 sur 256 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 20 sur 256 à Cracovie
4.5 sur 5 bulles 2 233 avis
Wawel Hotel
Wawel Hotel
N° 22 sur 256 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Polski Pod Bialym Orlem ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Polski Pod Bialym Orlem

Établissement : Hotel Polski Pod Bialym Orlem
Adresse: ul. Pijarska 17, Cracovie 31-015, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Cracovie
N°46 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°48 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Polski Pod Bialym Orlem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polski Pod Bialym Orlem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polski Bialym Orlem Hotel