“Superbe hôtel”

N° 16 sur 259 Hôtels à Cracovie
CHIEVRES
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien situé, près du centre, très facile d'accès pour les visites à pied dans la vieille ville. Le personnel est très agréable et disponible.Les chambres sont propres, confortables. Le cadre est très chaleureux. Au niveau du petit déjeuner, il est très copieux et varié. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
france
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel de charme extrêmement bien placé: tout est à moins de 10 minutes à pied.
Les chambres sont très joliment décorées et l'entrée isolée du palier,, donc des bruits de l'ascenseur et des voisins.
De plus, si vous devez partir avant l'heure du petit déjeuner, ils vous ouvrent la salle de restaurant bien avant l'heure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne
Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai du mal à trouver des défauts à ce très bel hôtel, peut-être la température de la douche qui fait du yo-yo... Cet hôtel est très beau, c'est un hôtel de charme, pas un bâtiment d'une chaîne sans âme. Propreté irréprochable, personnel impeccable, situation idéale dans la vieille ville, excellent rapport qualité-prix. De plus j'ai eu de la chance d'être sur l'arrière (vue non bouchée sur cour et même soleil), donc en plus : silence total. J'avais une chambre single, de taille décente, ce qui est rare. Bref je recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel Polski Pod Orlem particulièrement bien situé au départ de la porte St Florian dans la vieille ville (le départ de la Voie Royale) ET à moins de 10 minutes à pied de la gare (vers notamment aéroport Balice Jean-Paul II), des trams (vers notamment au-delà de la Vistule - ancien ghetto) et de la gare autoroutière (vers notamment Auschwitz)
Hôtel de classe et très propre! Petit déjeuner correct correspondant à un 3* en Pologne. Personnel souriant ; malgré qu'il ne parle pas le français, le maximum est fait pour se faire comprendre et répondre à vos attentes. Si les chambres (la nôtre était déjà dispo à 11Hrs) étaient équipées de la clim (30° fin août...), cet hôtel mériterait certainement 4*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je suis restée deux nuits dans cet établissement très bien situé pour explorer le centre de Cracovie. Personnel irréprochable, internet gratuit, très propre, depuis ma fenêtre je voyais les remparts. Il semblerait pourtant que les autres personnes du groupe, dont les fenêtres donnaient sur une rue animée (McDo), aient mal dormi à cause du bruit, mais ce n'était pas mon cas. Le petit déjeuner est absolument splendide, un des meilleurs que j'aie vus, avec un choix très varié (crêpes, plusieurs sortes de jambon, salade de fruits avec des vrais fruits, et non d'une boîte de conserve). Les parties communes sont belles. Donc je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
SENEFFE
Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé. A quelques mètres du Planti (espace vert faisant tout le tour de la vieille ville) et à 5 min à pieds de la place. L'endroit est calme et plaisant. Les couloirs sont recouverts de tapis, ce qui évite le claquement des talons en pleine nuit. Notre chambre était spacieuse et très agréable. La salle de bain était aérée comportait Douche, w-c, lavabo. la chambre disposait d'un hal d'entrée séparé par une porte ce qui nous isolait encore plus des bruits du couloir. Les personnel de l'hôtel est très souriant et serviable. Vraiment nous y avons passé un excellent séjour. Je vous recommande d'y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 16 décembre 2011

un hotel en plein centre ville , près de la place du marché dans un immeuble ancien .L'interieur a été rénové avec gout, le personnel est adorable ( mais ne parle pas francais...) .Les chambres sont assez petites mais très confortables et les lits impeccables.Tout est propre et soigné.Le petit déjeuner , qui peut être pris de 7h à 11h ( ce qui est rare!),est frais , délicieux et varié.
Bref : une adresse à retenir à Cracovie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis