“Bel hôtel bien situé mais à rénover!”

Hotel Polski Pod Bialym Orlem
N° 13 sur 256 Hôtels à Cracovie
“Bel hôtel bien situé mais à rénover!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel est dans un bâtiment médiéval à quelques minutes à pied du Rynek la place du marché datant du Moyen Age.
L'extérieur et le hall de l'immeuble sont magnifiques!
mais l'intérieur semble dater des années 60.Les chambres standards sont hautes de plafond mais exigües,la salle de bain minuscule avec une douche pleine de calcaire qui laisse couler un filet d'eau.Siège des toilettes bancale etc....Les rideaux n'obscurcissent pas la pièce..
Certes les chambres doubles standards sont à environ 100 € la nuit petit déjeuner compris mais pas du tout aux standards internationaux.le personnel est charmant mais apathique,et le petit déjeuner est très moyen..Le café américain est très léger et pas très bon et l'expresso est en supplément.Il faudrait examiner les chambres de catégories supérieures pour compléter ce commentaire.L'aéroport de Cracovie s'agrandit pour faire face à un flux de touristes en augmentation,il faudrait que ces hôtels historiques suivent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ce charmant hôtel, situé à coté de la Ul. Florianska et devant la Brama Florianska dispose d'une formidable situation pour une visite de la vieille ville de Cracovie et des quartiers alentours. L'hôtel dispose d'un "cachet de charme" dans un très bel ancien bâtiment ... Les chambres sont spacieuses et bien équipées et les petits déjeuners sont pantagrueliques avec un énorme choix de mets sucrés et salés ! Seul petit bémol, le bruit de la Ul. Florianska située sur le bord de l'hôtel. Une très bon hôtel en tous les cas, très agréable et parfaitement situé.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un vrai plaisir de pouvoir encore voyager dans des hôtels qui n'ont pas été défigurés par une déco standard et soi disant moderne, ici on est "dans le jus" et c'est appréciable mais … les chambres sont très petites et les lits aussi, si vous êtes seul on vous assigne une chambre quasi monastique. Si vous êtes sur rue, difficile de dormir compte tenu du bruit des fêtards qui toute la nuit déambulent plus ou moins alcoolisés sous vos fenêtres. Le service à la réception est bon mais au petit déjeuner comme au bar inexistant, aucun prévenance, aucun sourire, voire on peut passer 45 m au petit déjeuner tôt sans voir personne, heureusement le buffet est bon et copieux et très appréciable cet hôtel ne diffuse pas de musique dans les parties communes Bref, il mérite mieux que "moyen" pas pas encore " très bien "

Astuce pour la chambre : demander le 3e étage et d'être sur cour si vous dormez fenêtre ouverte.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Cracovie est la ville où j'ai passé toutes mes vacances de jeunesse (de 9 à 25 ans, j'en ai 64). mon exigence vis à vis de mon lieu de séjour était donc à la hauteur de mes souvenirs teintés de nostalgie. Orienté vers cet hôtel par ma famille, je dois marquer ma grande satisfaction tant pour la qualité des prestations que pour la cadre et l'environnement. Notons d'abord le nom de l'hôtel, rappel de l’emblème polonais, saluons l'architecture héritage de l'Empire austro-hongrois parfaitement rénovée, apprécions les petits-déjeuners. Les équipements ne dépareillent pas ces premières qualités. La proximité du Rynek est appréciable, comme des petites rues de cracovie si vivantes. Bref, j'y retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Cracovie (superbe ville).
Nous avons séjourné durant 5 jours (4 nuits) dans cet hôtel.
Points positifs : situation; petit déjeuner copieux; propreté; accueil
Point négatif : dans les chambres situées du côté de la rue, nous pouvons profiter du bruit des noctambules très joyeux. L'insonorisation de ces chambres devrait être absolument améliorée.
Nous logions dans la chambre 202.
Le lit (1.40m), beaucoup trop petit pour 2 personnes!
Nous avons relevé ce problème la veille de notre retour et la responsable de la réception n'a pas hésité de nous offrir une nouvelle chambre (307) offrant une moins bonne vue mais surtout
plus de calme et un lit un peu plus grand (je pense 1.60m..).
Sinon, nous retournerions sans problème dans cet hôtel.
Un seul bémol : je me demande comment font - ils pour gérer la t° en plein été..?

Astuce pour la chambre : chambre 202 : petit lit (1.40m), mal insonorisé, mais belle vue. chambre 307 : petite chambre moins...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel se trouve juste à côté de la porte Florianska, à 5 minutes à pied de la place du Marché, centre de la ville. Les chambres à l'ameublement classique sont propres, et donnent soit sur la rue qui longe les remparts soit sur une petite cour très tranquille. Le petit déjeuner est copieux, et l'hôtel comprend un bar. Idéal pour un séjour à Cracovie.Enfin, le WiFi est gratuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mittelhausbergen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de charme et très confortable situé à proximité du coeur historique de Cracovie. Quartier très animé en fin de semaine et donc très bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
La chambre est grande, ainsi que la salle de bains. Décor ancien très sympa. La literie est d'excellente qualité. Le petit déjeuner est correct tant en variété qu'en qualité.
Pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux