“Amusant, ludique et instructif !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Grimbergen
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Amusant, ludique et instructif !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un Crazy Guide nous a fait découvrir Nowa Huta, la ville construite de toutes pièces par l'occupation soviétique.
Trajet dans une vénérable Trabant classée (50 ans d'âge pour ce noble véhicule) - Guide attachant et intéressant qui nous a fait découvrir dans un anglais impeccable l'histoire de Nowa Huta, émaillée d'anecdotes familiales - très sympa !! c'est la formule la plus simple, plusieurs formules sont disponibles

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Circuit inévitable sur Cracovie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi le tour communist deluxe qui donne droit à un tour en traban, des dégustations de vodka, l'essai de la voiture en question et un repas dans un milk bar. Franchement je ne m'attendais pas a une visite aussi vivante et prenante. Pour commencer notre traban était en panne, le guide est arrive en Fiat 126 pour 4 personnes!! Rdv pris pour une autre traban à l'arrivée à nova huta. Une fois sur place l'autre a du mal à démarrer : je pousse avec un autre guide et c'est parti. Nous arrivons devant l'usine nova huta (ex)Lénine prenons des photos.. La voiture refuse de démarrer nous repoussons : rien a faire! Le guide nous emmène donc à l'étape suivante en tramway! Une fois la visite de cette étape (appartement laisse dans le jus des années 70) un petit miracle : on nous a déposé une traban qui démarre au quart de tour:-) nous finissons notre tour sans autres problèmes technique avec un guide d'une gentillesse extrême qui aime son boulot et surtout son pays et son histoire et sait transmettre avec émotion des valeurs essentielles à la vie. Une vrai leçon pour mes enfants et un beau rappel pour moi. Sans compter que c'est un quartier sans touristes, mais que c'est bien dommage car franchement il vaut son pesant d'histoire.
C'est à mon avis un circuit inévitable sur Cracovie. Je le recommande plus que chaudement à tous. Merci Mike de l'avoir créé.

Visité en août 2012
Cracow, Malopolskie, Poland
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“crazy guide krakow : à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour l'avoir fait accompagné de mes parents (étant en erasmus à krakow), je le recommande vivement. Cette visite change de ce qu'on peut avoir l'habitude de faire et tout est réuni pour passer un bon moment. Des guides à l'écoute, une façon originale de présenter le quartier communiste de krakow alliant humour, décalage à du vécu et de réelles archives. Bref, excepté le fait d'être avec de trop jeunes enfants, cette visite est à faire et à refaire!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Crazy Guides - Private Tours ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Crazy Guides - Private Tours ? Partagez vos expériences !