“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Trattoria Mamma Mia

Trattoria Mamma Mia
Classé n° 40 sur 1 301 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En regardant les critiques sur tripadvisor nous nous attendions à passer un bon moment, mais nous avons été très déçu. La serveuse était assez antipathique, ce qui assez rare pour être souligné tant le service est agréable dans les restaurants de Cracovie. la nourriture est basique, rien d'extraordinaire. Il vende comme "foccacia" une simple pâte à pizza avec des tomates séchées posées dessus, les "gnocchis" sont en fait des mini canellonis, bref pas terrible. Il y a bien mieux comme restaurant Italien à Cracovie, et qui en plus sont bien mieux situés sur la grande place. Si vous envisagiez d'aller à la Trattoria mamma mia, passez votre chemin!

• Visité en août 2013

Metz, France
“Restaurant abordable et trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Restaurant abordable et trés bon. Cependant, petit bémol, pour les plats que nous avons choisi, les portions n'étaient pas aussi extra-ordinaires que les autres avis le laissent paraitre. (plat de gnocchi et lasagne). Peut-etre que les autres plats sont plus imposants. Quoi qu'il en soit, un bon restaurant à recommander.

• Visité en novembre 2012
Nivelles, Belgique
“Très bonne pizzeria à prix très petit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions lus les commentaires de cette pizzeria et nous avons essayer. Je fais le récapitulatif de notre commande (pour prouver que le prix est très petit):

1 x Bruschetta à 12 zlotys
1 x Soupe à l'onion à 7,50 zlotys
1 x pizza 4 fromages à 23,90 zlotys (taille médium = 28cm)
1 x pizza aux olives à 20,90 zlotys (taille médium = 28cm)
1 x eau pétillante à 5,50 zlotys
1 x coca à 5,50 zlotys

Soit un total de 75,30 zlotys ce qui fait environ 18,00 euro et pour 2 personnes et tous ce que nous avons mangé étaient très bon. Et pour le petit plus, le serveur que nous avons eu parlait ... français.

Dans une pizzeria chez nous, en Belgique, vous n'avez pour ce prix là QUE la pizza et la boisson... Ne parlons pas du Pizza Hut ou vous n'auriez qu'une pizza !

Pour les pizzas, vous avez 2 tailles. La médium (28cm) et la grande (32cm). Pour la différence, et économiser quelques zlotys, je vous recommande la taille médium (qui est déjà bien grand).

Et pour finir, je vous recommande ce restaurant italien si vous deviez passez (ou séjourner) à Cracovie.

• Visité en juillet 2012
paris
“Bien et pas cher comme partout a Cracovie. Mais les pizzas (pour l équivalent de 5€) sont vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Super bon simple pas cher et situation centrale. Pour cinq euros une pizza excellente

La Rochelle, France
“Genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Restaurant super! Nous y sommes allé en amoureux et c'etait super.
Le vin est bon et avec un petit assortiment d'antipasti c'est encore mieux.
Les pates y sont excellentes.
On n'y mange pour rien du tout. Les pates sont à environ 20 PLN. Soit rien!
Les serveurs sont sympas.
Vraiment je recommande!
Si vous y allez le weekend, pensez à reserver.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Mamma Mia ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trattoria Mamma Mia ? Partagez vos expériences !