Tripadvisor

Classé n° 321 sur 2 102 Restaurants à Cracovie
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Kazimierz
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

restaurant authentique tant par le décor que par l'ambiance
plat et musique typique du quartier juif
je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (522)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est magnifique (meubles anciens, luminaires en verres colorées). Un orchestre de musique juive (violon, accordéon, contrebasse) a joué pendant le repas. L’ambiance était très agréable. Je vous recommande pour passer une soirée typique à Kazistmir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Déco vieillotte aux mélanges trop chargés, tableaux et luminosité sombres, un œillet posé dans des soliflores hors dimensions ça et là sur chaque table, quelques bougies, des branches touffues aux feuilles séchées attachées au plafond peut-être pour la solennité religieuse ; un peu dépassé tout ça ..
Côté cuisine, c était bon mais il faut lever soi-même la truite dans son assiette parmi les légumes froid et chaud. Ça fait désordre comme on dit en France ! Sauvés au rattrapage d un bon dessert et d un concert de 20’ de musiques israélites bien jouées par trois musiciens.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Accueil froid et impersonnel. Musique au strict minimum. 50 mn incluant la pause. Le responsable s’est bien gardé de nous dire qu’ils avaient 50 lycéens lors de la réservation. Autant dire que la musique... plats sans goût. Un seul vin israélien à la carte. Très décevant pour un prix élevé et des musiciens payants mais inaudibles.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Nous y sommes allés un soir
Petite salle , Décor typique , d'époque . Lieu historique
Cuisine yiddish , le personnel très agréable, nous fournit toutes les explications sur les plats.
Plats très bons , vin Kascher excellent (a découvrir)
En prime ,un concert de musique juive , ce soir la, très bon groupe,1 h de pur bonheur
A refaire si nous repassons par la...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Klezmer Hois ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Klezmer Hois ?