“sympa et bien situe” 4 sur 5 bulles

N° 119 sur 258 Hôtels à Cracovie
Boulogne-sur-Mer, France
“sympa et bien situe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel a quelques pas du rynek

Le plus-personnel très disponible et a l écoute

Le moins- cloisons un peu fines si voisins bruyants

Attention, le petit déjeuner ne se prend pas sur place mais dans un resto situe la rue a cote

Attention, il n y a pas d ascensseur

Attention, le ménage est fait si vous le demandez

Prenez une chambre avec une cuisine, c est sympa

Allez y, bonne adresse

Astuce pour la chambre : Avec cuisine, pas au quatrieme
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magdalena K, Kierownik de Siesta Aparthotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,
je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous aviez un agréable séjour à Aparthotel Siesta. L'hôtel est situé dans un bâtiment historique, ce qui ne nous laisse pas d'installer un ascenseur. Il peut également être une raison de les bruits qui sont parfois entendus. Nous servons un petit déjeuner dans un restaurant voisin, qui sert également des plats sans gluten ou sans lactose.
En Aparthotel Siesta, nous avons lancé un service de chambre tous les jours. Vous n'auriez pas à demander pour le nettoyage de plus dans l'avenir.
Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à Cracovie. Vous serez toujours les bienvenus dans Aparthotel Siesta.

Saint-Avold, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

comme le titre l'indique les photos sont plus belles que la réalité, le rideau de douche était brun de saleté en bas, les doubles rideaux (morceau de tissu sans ourlet) ne tenaient qu'avec deux ou trois crochets sur une dizaine, donc impossible de faire noir dans la chambre la nuit, les draps housse étaient aussi des morceaux de tissu sans ourlet qui n'arrivaient pas jusqu'en haut, il y avait 30cm sans drap housse, ce sont des détails mais au prix où vous payez vous pouvez vous attendre à mieux.
En exemple le petit déjeuner doit être pris dans un autre hôtel, nous avons regardé les prix des chambres, le même qu'à siesta mais beaucoup beaucoup plus moderne et propre, et c'est un vrai hôtel, alors que siesta ce sont plutôt des appartements où les lits ne sont pas fait.
Le personnel est très sympa ça rattrape mais ça ne suffit pas.
Personne après une certaine heure, personne la nuit et le dimanche matin c'est 8 h pour avoir son bon pour aller prendre le petit déjeuner, pas pour les lèves tôt comme nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Anna D, Manager de Siesta Aparthotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher sakou57, je vous remercie vivement pour vos commentaries. Je suis très désolé que l'hôtel n'a pas répondu à vos besoins. A partir de votre séjour beaucoup de choses ont changé- la réception est ouverte non - stop, nous avons aussi plusieurs nouveaux appartements de luxe. Venez nous visiter à nouveau, je suis sûr que vous serez surpris.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kleparz
Spatz Aparthotel
N° 37 sur 258 à Cracovie
Sodispar Serviced Apartments
N° 16 sur 258 à Cracovie

Vous connaissez Siesta Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siesta Aparthotel

Établissement : Siesta Aparthotel
Adresse: Zyblikiewicza 16 Street, Cracovie 31-029, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 119 sur 258 Hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siesta Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siesta Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Siesta Hotel Krakow