“Délicieux déjeuner pour 15/20€ par personne ”

Kuchnia Polska Gaska
Classé n° 14 sur 1 859 Restaurants à Cracovie
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Joli cadre raffiné. Accueil sympathique. Ce restaurant est spécialisé dans les plats à base d oie. Petite mise en bouche de terrine d oie en entrée offerte accompagnée d un pain maison délicieux. Nous avons goûté le pâté d oie la langue de bœuf et la fricassée de champignons à tomber en entrée. En plat principal filet d oie aux pommes caramélisées et cranberry déglacée a l herbe de bison, le poulet sauce raifort et girolles et la cuisse d oie sauce champignons. Plus de place pour un dessert les portions des plats sont copieuses. Je joins la photo de la carte

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Après lecture des avis positifs,nous avons décider de venir diner dans ce restaurant.Et nous ne l'avons pas regretter.Accueil charmant,lieu super mignon repas très bon .A l'apéritif nous avons même reçu un petit amuse gueule.Il ont de l’alcool maison excellent.Si vous passé par le quartier,il ne fait absolument pas rater ce restaurant.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Accueil 10/10
Repas 10/10
Vodka 10/10
Si vous voulez déguster un repas dans un cadre agréable , n'hésitez pas. Notre serveur très sympa et gentil.
Le repas très correct et délicieux.
À faire absolument !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Lieu chaleureux, au cadre romantique et typique polonais. Un personnel souriant, aux petits soins, très agréable.
Les prix sont minimes (pour la qualité et la quantité des repas). Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant tout à fait charmant. Tout est fait maison, soupe de betteraves à découvrir. Les pierogi à la viande sont fameux ainsi que le canard sauce aux cèpes. En dessert les pancakes sont absolument extraordinaires! Je recommande vivement ce restaurant, un des meilleurs de Cracovie! Nous y retournerons très vite !

Avis publié : 5 novembre 2017

très belle découverte
cuisine parfaite délicate traditionnelle
le service était parfait
le rapport qualité prix était parfait

Les voyageurs ayant consulté Kuchnia Polska Gaska ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Kuchnia Polska Gaska ?