“5 cosaques à Cracovie” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 256 Hôtels à Cracovie
etoy
“5 cosaques à Cracovie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes 5 amis voyageant une fois par année (depuis plus de 30 ans) avec pour destination une ville d'Europe. Cette année c'était Cracovie. Nous sommes descendus à l'Hôtel KOSSAK. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons effectués 2 changements qui se sont très bien passés avec la collaboration sans faille du personnel. Les employés sont très prévenants et toujours souriants. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui se trouve à environ 15 minutes à pieds de la fameuse place du marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bon hotel ou j'ai l'habitude d'aller pour mes deplacements professionnels. Chambres soignees, tres propre, personnel discret et agreable, excellent petit dejeuner. Un vrai 4 etoiles a recommander.

• Séjour du juin 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre double très petite, taille d’un Ibis au prix de 4* c’est notre surprise de la saison.
Le lit double, ce sont des lits simples qui se baladent durant la nuit, victoire si vous ne tombez pas entre les deux, nous avons finalement opté pour dormir dans un seul lit simple.
La chambre donnait à l’est, pas de rideaux, j’avais donc le soleil en directe à 6h et seul coussin sur ma tête me permettait de continuer ma nuit.
Impossible d’avoir des boissons fraiches dans le frigo, il s’éteignait dès que je sortais de la chambre. Seule solution, laisser la carte à l’intérieur … pas écolo ;-(.
La fameuse vue sur le château veut le détour, c’est un restaurant et l’espace n’est accessible aux clients de l’hôtel que pour la restauration.
Conclusion : il y a mieux au même prix ou le même moins cher ailleurs.
Et la vue ? toit le monde peut l’avoir en allant prendre un café sur la terrasse de ce café Orangeria.
Le gag de notre séjour : Arrivés au restaurant Orangeria au 7eme étage nous sommes seuls clients. Le serveur nous indique que nous pouvons déjeuner. Nous choisissons une table parmi 30 tables vides et là c’est du Kafka : le serveur nous dit que cette table est RESERVEE !
Après 1,5h nous avons terminé notre repas et repartis du restaurant sans avoir croisé d’autre clients.
Il faut croire qu’en face du château les esprits de rois ont leurs tables réservés à l’année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'est un joli 4 étoiles mais ne vous attendez pas non plus à un établissement de prestige. C'est agréable pour quelques nuits, très bon emplacement (station de tramway juste devant l'hôtel).

Vraiment dommage d'avoir 2 lits jumeaux dans ce genre d'établissement (couvertures un peu courtes).

Salle de bain excellente, sobre et élégante, grande baignoire, large miroir.
Petit déjeuner correct, large choix au buffet
nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna, ni d'admirer la vue panoramique au 7e étage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Situé face au chateau de Wavel et à la rivière, ce hôtel a tout pour séduire les amoureux. Chambre confortable et propre à la déco design soignée, vue magnifique et terrasse panoramique au 7ème étage pour un diner romantique aux bougies.
Seul hic, le taxi proposé par l'hôtel au départ se révèle plus cher finalement que ceux disponibles à 50 mètres. Donc, il faut être vigilant et comparer les prix avant d'accepter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Chambre petite mais confortable restaurant le percheron super et prix raisonnables

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Epinay sur Orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Bel hôtel très récent avec tout le vrai confort d'un 4 étoiles.
Chambre très propre, bien équipée avec coffre fort, bouilloire, mini bar, écran plat, sèche cheveux, nécessaire de toilette made in France.
Les chambres semblent mal insonorisées, dans les niveaux bas (passage de tramway à proximité), prendre une chambre au 5ème étage avec vue sur le château de Wawel.
Le petit déjeuner est complet avec du choix pour tous.
L'accueil du personnel est moyen, pas très souriant, mais toujours disposé à répondre aux attentes.
L'hôtel est très bien situé, non loin du château de Wawel.
On peut diner à l'hôtel mais il y a tellement de resto à Cracovie qu'il vaut mieux essayer en ville, car les prix ne sont pas élevés : pour un repas complet entre 10 et 15€ par personne et vous n'aurez plus faim.
Patrick et Véronique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux