“Très mauvais accueil, même pas bonjour!”
Avis sur Kossak Hotel

Kossak Hotel
N° 25 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié: 26 octobre 2012

Accueil déplorable, personnel indifférent,amateur, confus. Mauvais petit déjeuner, confitures sans goût, salade de fruit flapie. Nappes sales. Très mauvais rapport qualité-prix, beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kossak Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

Nous sommes 5 amis voyageant une fois par année (depuis plus de 30 ans) avec pour destination une ville d'Europe. Cette année c'était Cracovie. Nous sommes descendus à l'Hôtel KOSSAK. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons effectués 2 changements qui se sont très bien passés avec la collaboration sans faille du personnel. Les employés sont très prévenants et toujours souriants. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui se trouve à environ 15 minutes à pieds de la fameuse place du marché.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

Tres bon hotel ou j'ai l'habitude d'aller pour mes deplacements professionnels. Chambres soignees, tres propre, personnel discret et agreable, excellent petit dejeuner. Un vrai 4 etoiles a recommander.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 22 mai 2012

Une chambre double très petite, taille d’un Ibis au prix de 4* c’est notre surprise de la saison.
Le lit double, ce sont des lits simples qui se baladent durant la nuit, victoire si vous ne tombez pas entre les deux, nous avons finalement opté pour dormir dans un seul lit simple.
La chambre donnait à l’est, pas de rideaux, j’avais donc le soleil en directe à 6h et seul coussin sur ma tête me permettait de continuer ma nuit.
Impossible d’avoir des boissons fraiches dans le frigo, il s’éteignait dès que je sortais de la chambre. Seule solution, laisser la carte à l’intérieur … pas écolo ;-(.
La fameuse vue sur le château veut le détour, c’est un restaurant et l’espace n’est accessible aux clients de l’hôtel que pour la restauration.
Conclusion : il y a mieux au même prix ou le même moins cher ailleurs.
Et la vue ? toit le monde peut l’avoir en allant prendre un café sur la terrasse de ce café Orangeria.
Le gag de notre séjour : Arrivés au restaurant Orangeria au 7eme étage nous sommes seuls clients. Le serveur nous indique que nous pouvons déjeuner. Nous choisissons une table parmi 30 tables vides et là c’est du Kafka : le serveur nous dit que cette table est RESERVEE !
Après 1,5h nous avons terminé notre repas et repartis du restaurant sans avoir croisé d’autre clients.
Il faut croire qu’en face du château les esprits de rois ont leurs tables réservés à l’année.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

C'est un joli 4 étoiles mais ne vous attendez pas non plus à un établissement de prestige. C'est agréable pour quelques nuits, très bon emplacement (station de tramway juste devant l'hôtel).

Vraiment dommage d'avoir 2 lits jumeaux dans ce genre d'établissement (couvertures un peu courtes).

Salle de bain excellente, sobre et élégante, grande baignoire, large miroir.
Petit déjeuner correct, large choix au buffet
nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna, ni d'admirer la vue panoramique au 7e étage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Situé face au chateau de Wavel et à la rivière, ce hôtel a tout pour séduire les amoureux. Chambre confortable et propre à la déco design soignée, vue magnifique et terrasse panoramique au 7ème étage pour un diner romantique aux bougies.
Seul hic, le taxi proposé par l'hôtel au départ se révèle plus cher finalement que ceux disponibles à 50 mètres. Donc, il faut être vigilant et comparer les prix avant d'accepter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

Chambre petite mais confortable restaurant le percheron super et prix raisonnables

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Senacki Hotel
N° 4 sur 261 à Cracovie
Novotel Krakow Centrum
N° 45 sur 261 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 24 sur 261 à Cracovie

Vous connaissez Kossak Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kossak Hotel

Adresse: pl. Juliusza Kossaka 1, Cracovie 31-106, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cracovie
N°6 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°10 des hôtels romantiques à Cracovie
N°14 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie de prix : 83€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kossak Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kossak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kossak Hotel Krakow