“Pas mal”

N° 15 sur 256 Hôtels à Cracovie
Eastbourne, Royaume-Uni
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous nous sommes retrouvés au Kossak alors que nous avions réservé dans un autre hôtel, le Senacki. Ces deux hôtels doivent être connectés quelque part parce que le premier étant surbooké, on nous avait réservé nos chambres au Kossak. L'hôtel en lui même est bien, petit déjeuner copieux mais à 10 minutes à pieds de la place principale. Notre chambre était ok mais sans plus. Quasiment pas de place entre le lit et le mur…
Le personnel change tout le temps à la réception. On nous avait dit que l'on pouvait réserver à l'avance via téléphone pour la visite du Château. J'ai dû demander à 3 personnes différentes et le message n'est jamais passée entre ces 3 personnes. Résultats, pas de réservation, une queue infinie pour acheter les billets et donc pas de visite du château! Une autre fois, nous avons demander un taxi le soir pour aller au restaurant (une demie heure en avance), quand nous sommes descendus, le réceptionniste n'avais pas eu le temps. Des petits détails qui agacent…

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel très bien situé. On a du se battre durant 1 hre pour avoir Internet et quand nous allions à la reception, on nous faisait sentir comme des personnes perdues!!!! ils ont enfin réalisé que le problème n'était pas nous mais Internet dans notre chambre, ils nous ont déménagé dans une autre chambre et miracle Internet fonctionnait. Chambre très bien. Mais ce qui vaut le détour est le restaurant au dernier étage qui a une vue extraordinaire sur la ville et une cuisine excellente a un prix très abordable, nous y sommes retournées 2 fois. Juste pour ce restaurant celà vaut la peine. Le déjeuner était très bien et la nourriture était variée.

Astuce pour la chambre : En rentrant dans la chambre vérifier si Internet fonctionne. Notre chambre était sur un coin ce qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est certes bien situé mais les points négatifs sont nombreux.
- accueil froid et pas à l'écoute du client. Ne faisant aucun effort pour les Français.
- Petit déjeuner médiocre, pas de chocolat chaud sauf en extra, ce que nous avons pris mais on vous amène un chocolat chaud avec chantilly de salon de thé, qualité basique, service indifférent.
- horaire du petit dej semaine et WE jusqu'à 10 heures seulement. Dès 10h la musique est coupée et les regards et paroles vous demandent de quitter la salle de restaurant.
- Le petit dej ne se prend pas malheureusement à la terrasse du 6eme et on constate que les clients extérieurs sont préférés par l'hotel. Le Business est favorisé.
Pour conclure, nous conseillons vivement Cracovie mais il doit exister des hôtels plus accueillants et méritant leurs 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hotel est bien placé à l'écart du centre ville mais pas trop loin et juste en face du chateau de wawel
l'hotel est propre et confortable, les chambres sont correctes avec une belle salle de bain et le petit déjeuner est varié (excellent pain)
quelques petites imperfections : clim. un peu bruyante, insonorisation (on entendait la télé de la chambre d'à coté) mais je pourrais aller dans cet hotel si je retourne à Cracovie qui est une ville qui vaut le coup d'être vue

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Excellente situation, a deux pas de la vieille ville et du château, les chambres sont spacieuses, confortables et très modernes. La salle de bain est agréable avec baignoire. Le petit déjeuner est varié et copieux, petit bémol sur la salle du petit déjeuner certainement trop petite quand l'hôtel est complet. Le personnel est agréable et serviable. Très bon choix pour un séjour à Cracovie.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, chambre supérieure avec une superbe vue sur le château.
Très bon petit déjeuner, salade de fruits frais, excellent pain, choix d'omelettes, charcuterie, mais confitures et miel très bas de gamme.
Personnel agréable mais sans plus.
Attention, l'hôtel étant très couru, le week-end, il nous a fallu attendre 20 minutes avant de pouvoir avoir une place dans la salle du petit déjeuner (tables de 4 occupées par 2 personnes...)
Quelques petits détails font douter du nombre d'étoiles. (poubelle cassée, pas de gel de douche mais 3 shampoings, cheveux dans la salle de bain, literie très (trop) souple...)
Pour nous, le plus gros inconvénient était l'odeur insupportable de cigarette dans la salle de bains (problème d'aération/ventilation ???) et les chambres même supérieures sont petites pour cette catégorie d’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel moderne, sans prétention mais très confortable, situé à distance de marche du magnifique centre historique. Bon restaurant et superbe café avec terrasse sur le toit. Bon endroit d'où visiter Auschwitz. Personnel courtois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux