“Pas convaincu...”

N° 15 sur 256 Hôtels à Cracovie
Digne, France
“Pas convaincu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai séjourné 6 jours à l'Hotel Kossak. J'avais demandé un étage élevé (pour la vue) et une arrivée anticipée (10h). J'ai eu ce qu'il fallait et le personnel, bien que distant à été très attentif.
L'hotel n'est pas mal placé, pas directement dans le centre, mais face au chateau, un emplacement exceptionnel. La vue est splendide, de la chambre (5°) comme du restaurant du 7°.
Les jours 3 et 4, pas de Buffet Breakfast, mais un service à la table, car il n'y avait que 6 personnes dans l'hotel. On pouvait tout de meme commander des plats chauds (oeufs bacon, etc...).
Dès le 1° jour j'ai été très dérangé pa un bruit permanent et parfois insuppotable, équivalent à une machine à laver en essorage. Il s'agit en fait du circuit d'eau de chauffage des sanitaires, qui fonctionne mal.
Le 2° jour, n'y pouvant plus, on m'a changé de chambre. Le bruit était là aussi, mais moins fort.
Concernant les chambre, tous les équipements d'un bon 4* moderne et récent sont là, avec de plus un set de toilettes, vraiment charmant.
En revanche, je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'y est pris l'architecte, pour arriver à rendre des espaces (de 17 à 21 m²) aussi peu fonctionnels.
Dans la première chambre, j'étais toujours serré entre 2 choses... le mur et le lit, le lit et le bureau, le lit et le fauteuil.... etc...
Concernant la télé... 1 seule chaine francaise, c'est pas mal, certains n'en ont pas, TV5 Monde, sans le son sur les 2 derniers jours...
Bref, un hotel tout neuf, qui demande à l'évidence certains réglages.
Je recommande cet hotel pour la vue et un court séjour uniquement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 21 sur 256 à Cracovie
N° 9 sur 256 à Cracovie
4.5 sur 5 bulles 1 201 avis
Stare Miasto
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 2 sur 256 à Cracovie
Hotel Galaxy
N° 31 sur 256 à Cracovie
4.5 sur 5 bulles 1 274 avis
Sheraton Grand Krakow
N° 32 sur 256 à Cracovie
4.5 sur 5 bulles 1 892 avis

Vous connaissez Kossak Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kossak Hotel

Établissement : Kossak Hotel
Adresse: pl. Juliusza Kossaka 1, Cracovie 31-106, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cracovie
N°6 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°10 des hôtels de luxe à Cracovie
N°10 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kossak Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kossak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kossak Hotel Krakow