“Le meilleur endroit pour loger dans Krakau ” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Suites

Crystal Suites
N° 4 sur 258 Hôtels à Cracovie
Vérone, Italie
“Le meilleur endroit pour loger dans Krakau ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment aimé cet hôtel parce que les chambres étaient agréables, propres, spacieuses et très lumineuses.
Les personnes à la réception ont répondu à toutes nos questions en ce qui concerne le guide de la ville, les taxis et les restaurants.
Nous nous sommes sentis très confortable pendant notre séjour de 3 jours à Krakau.
Son emplacement est aussi très central, dans le centre de la vieille ville de Krakau.
Je vous suggère vraiment de visiter cette ville pour sa culture et je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans un des appartement de cristal suites et sommes enchantés!
L'appartement est de très bonne qualité, décoré avec goût et très bien équipé, internet wifi fonctionne très bien.
La literie est excellente, la chambre grande et lumineuse, la salle de bain spacieuse ainsi que la pièce principale.
Le personnel nous a accueilli et renseigné avec gentillesse et efficacité.
Les appartements sont situés à 8/10 minutes à pied du centre et 3 minutes de l'arrêt de nombreux tram.
Il y a 2 petits super marché tout proches et une boulangerie pâtisserie.
Le rapport qualité/prix est très bon.
L'appartement est calme et l'immeuble est même gardé la nuit par un veilleur de nuit!
Le quartier est sûr et agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont très bien situés, dans un quartier très calme et paisible, tout en étant très proche de la place de la vieille ville et à distance de marche du château et du quartier juif.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et poli, et ils parlaient tous parfaitement anglais.
Ils étaient ravis de nous organiser des excursions et répondre à toutes les questions.
L'appartement était impeccable, très agréable et chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement les suites Crystal aux autres voyageurs.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Chambre immense 35m². Accueil, disponibilité et hospitalité des réceptionnistes extras, ils sont tous trèèèès sympas.
Pas très loin du centre (10 minutes à pied).
Point négatif: par petit déj, ils entendent UN cupcake et une boisson chaude à la pâtisserie du coin (où on peut s'asseoir). Nous avons donc acheté une boite de céréales et du lait, avec la kitchenette dans la chambre ca a été quand même nikel.
En revanche pour trouver l'hotel, fiez vous au nom de la rue, le nom de l'hotel n'est écrit nulle part hormis sur la sonnette.
Globalement, nous avons beaucoup apprécié notre séjout là bas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous étions 4 couples dont un avec des enfants, nous avions tous de belles chambres spacieuses et confortables. Il y a avait des planchers chauffants et porte serviettes chauffant. Très propre et calme très aéré et connection internet compris dans le prix de la chambre. Bien situé environ de 8 a 10 min marche pour aller à la place du marché, cela se fait très bien. Très bon restaurant Italien le MaMaMia pràs de l'hotel on y mange bien et personnel acceuillant. Le personnel de l'hotel très acceuillant et a répondu à toutes nos questions et nous a indiqué tous les endroits à visiter ainsi que les bons restaurants. Très belles ville et les gens sont sympatiques. De plus, nous avons pris des tours guidés pour une mine de Sel et Auschwitz et ils viennent nous chercher et reconduire à notre hotel. Je recommande fortement cet hotel appartment très bon rapport qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis