“Excellente prestation” 5 5 étoiles

N° 5 sur 259 Hôtels à Cracovie
paris
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellente prestation! Petite résidence agréable dans le quartier juif vivant et "bobo". Appartement spacieux de bon standing, très propre, moderne et bien décoré. Personnel jeune très accueillant, prêt à rendre service et de bon conseil. Nous avions réservé pour 4 et sommes finalement arrivés à 5, mais ils ne nous ont rien facturé de plus pour la personne supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Avec une majorité d avis positifs sur TA nous avons réservé les yeux fermés. Son classement du moment étant 2ème pour Krakow, nous nous attendions à un standing supérieur de celui que nous avons trouvé.

Chambres spacieuses avec de hauts plafonds et du parquet, propres, literie de bonne qualité, situation proche du centre ville, dans une ruelle au calme, bien desservi par le tram qui a un arrêt de chaque côté de la route à proximité. Nombreux restaurants très proches, et supérette ouverte 24/24 - 7/7 à 2 pas.

Notre salle de bains n'était pas très grande avec douche et WC, et juste un tout petit lavabo (type lave-mains). Vraiment limite même à 2. Ma femme se brossait les dents dans l'évier de la kitchenette !

Couloirs un peu bruyants selon vos voisins mais l'isolation phonique entre chambres est excellente. Le gardien de nuit (très sympathique) ne parle pas un mot autre que polonais, donc si vous souhaitez qqchose demandez le avant 21h00.

Nous sommes restés 3 nuits, à notre arrivée, pas de produit douche ou shampooing (à priori la livraison prévue avait du retard) un peu gênant quand on voyage léger mais il est possible que ce soit dû aux jours fériés de mai. Donc notre hôtesse efficace s'est démenée pour nous dégoter des produits dès le lendemain.

Bref rien de dramatique mais quelques points qui desservent ce bon petit "hôtel" convivial. Mention spéciale au Cupcake corner où vous pouvez prendre le petit-déjeuner pour ses excellents gâteaux et cappuccino et où l'accueil a toujours été irréprochable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Tout était parfait, le confort, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
L'appartement était confortable et spacieux, la situation, par rapport au Rynek à environ 10mn à, pied, le tramway à 5mn.
Très bon petit restaurant à quelques minutes de l'hôtel, on y mange pour 50 PLN, à 2 personnes soit environ 12€ et c'est très copieux, il s'appelle Smak, le long de la ligne de tramway, je crois qu'il est référencé chez Tripadvisor.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un lieu tout simplement magique. L'appartement a été rénové avec beaucoup de goût, et de confort. Tout est particulièrement organisé et l'espace optimisé. Douche grande et spacieuse, cuisine impeccablement équipée et lits très confortables. Outre le côté pratique, l'accueil y est chaleureux, toute l'équipe est d'une gentillesse, d'une bienveillance et d'un conseil si rare aujourd'hui. L'emplacement est parfait, tant au niveau culturel ( musées formidables à proximité), historique ( celà va de soi) , et proche des quartiers artiste, un brin bobo et du quartier un peu touristique mais sympa de kazimierz, bref un cocktail vraiment extra..., et en plus location de vélo à 2 pas, A recommander vivement pour TOUT. Delphine, Andy et Maloup Mia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment aimé cet hôtel parce que les chambres étaient agréables, propres, spacieuses et très lumineuses.
Les personnes à la réception ont répondu à toutes nos questions en ce qui concerne le guide de la ville, les taxis et les restaurants.
Nous nous sommes sentis très confortable pendant notre séjour de 3 jours à Krakau.
Son emplacement est aussi très central, dans le centre de la vieille ville de Krakau.
Je vous suggère vraiment de visiter cette ville pour sa culture et je recommande cet hôtel sans hésiter !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans un des appartement de cristal suites et sommes enchantés!
L'appartement est de très bonne qualité, décoré avec goût et très bien équipé, internet wifi fonctionne très bien.
La literie est excellente, la chambre grande et lumineuse, la salle de bain spacieuse ainsi que la pièce principale.
Le personnel nous a accueilli et renseigné avec gentillesse et efficacité.
Les appartements sont situés à 8/10 minutes à pied du centre et 3 minutes de l'arrêt de nombreux tram.
Il y a 2 petits super marché tout proches et une boulangerie pâtisserie.
Le rapport qualité/prix est très bon.
L'appartement est calme et l'immeuble est même gardé la nuit par un veilleur de nuit!
Le quartier est sûr et agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les appartements sont très bien situés, dans un quartier très calme et paisible, tout en étant très proche de la place de la vieille ville et à distance de marche du château et du quartier juif.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et poli, et ils parlaient tous parfaitement anglais.
Ils étaient ravis de nous organiser des excursions et répondre à toutes les questions.
L'appartement était impeccable, très agréable et chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement les suites Crystal aux autres voyageurs.