“super”
Avis sur Crystal Suites

Crystal Suites
N° 8 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié: 13 janvier 2014

Un mot génial. Nous avons eu un appartement avec une magnifique salle-de-bain, une salle à manger avec une kitchenette tout à fait extra , un salon et une magnifique chambre
En réalité l'appart est plus beau que sur les photos
Appartement très silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous avons une chambre avec bain, pour celui qui préfère une douche il faut prendre une chambre avec...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crystal Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

très bon emplacement à deux pas de l'arrêt du tramway qui dessert le centre ville et autres.
Bâtiment classé monument historique et maintenance haut de gamme au service des touristes.
Les réceptionnistes sont à disposition et parlent plusieurs langues

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Excellent accueil, disponibilité et sens du service client de la part de l'équipe. Chambres spacieuses, propres, meublées avec goût, silencieuses. Très bien place à 8 mn à pied du centre ville historique, non loin de petits commerces et d'une boulangerie si l'on souhaite se préparer son petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Excellente prestation! Petite résidence agréable dans le quartier juif vivant et "bobo". Appartement spacieux de bon standing, très propre, moderne et bien décoré. Personnel jeune très accueillant, prêt à rendre service et de bon conseil. Nous avions réservé pour 4 et sommes finalement arrivés à 5, mais ils ne nous ont rien facturé de plus pour la personne supplémentaire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2013

Avec une majorité d avis positifs sur TA nous avons réservé les yeux fermés. Son classement du moment étant 2ème pour Krakow, nous nous attendions à un standing supérieur de celui que nous avons trouvé.

Chambres spacieuses avec de hauts plafonds et du parquet, propres, literie de bonne qualité, situation proche du centre ville, dans une ruelle au calme, bien desservi par le tram qui a un arrêt de chaque côté de la route à proximité. Nombreux restaurants très proches, et supérette ouverte 24/24 - 7/7 à 2 pas.

Notre salle de bains n'était pas très grande avec douche et WC, et juste un tout petit lavabo (type lave-mains). Vraiment limite même à 2. Ma femme se brossait les dents dans l'évier de la kitchenette !

Couloirs un peu bruyants selon vos voisins mais l'isolation phonique entre chambres est excellente. Le gardien de nuit (très sympathique) ne parle pas un mot autre que polonais, donc si vous souhaitez qqchose demandez le avant 21h00.

Nous sommes restés 3 nuits, à notre arrivée, pas de produit douche ou shampooing (à priori la livraison prévue avait du retard) un peu gênant quand on voyage léger mais il est possible que ce soit dû aux jours fériés de mai. Donc notre hôtesse efficace s'est démenée pour nous dégoter des produits dès le lendemain.

Bref rien de dramatique mais quelques points qui desservent ce bon petit "hôtel" convivial. Mention spéciale au Cupcake corner où vous pouvez prendre le petit-déjeuner pour ses excellents gâteaux et cappuccino et où l'accueil a toujours été irréprochable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Tout était parfait, le confort, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
L'appartement était confortable et spacieux, la situation, par rapport au Rynek à environ 10mn à, pied, le tramway à 5mn.
Très bon petit restaurant à quelques minutes de l'hôtel, on y mange pour 50 PLN, à 2 personnes soit environ 12€ et c'est très copieux, il s'appelle Smak, le long de la ligne de tramway, je crois qu'il est référencé chez Tripadvisor.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Un lieu tout simplement magique. L'appartement a été rénové avec beaucoup de goût, et de confort. Tout est particulièrement organisé et l'espace optimisé. Douche grande et spacieuse, cuisine impeccablement équipée et lits très confortables. Outre le côté pratique, l'accueil y est chaleureux, toute l'équipe est d'une gentillesse, d'une bienveillance et d'un conseil si rare aujourd'hui. L'emplacement est parfait, tant au niveau culturel ( musées formidables à proximité), historique ( celà va de soi) , et proche des quartiers artiste, un brin bobo et du quartier un peu touristique mais sympa de kazimierz, bref un cocktail vraiment extra..., et en plus location de vélo à 2 pas, A recommander vivement pour TOUT. Delphine, Andy et Maloup Mia

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille