Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cracovie
Hôtels proches
Avis (100)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
100 résultats
Note attribuée
84
13
3
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
84
13
3
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 100
Avis écrit le 28 décembre 2019

Magnifique hôtel en face de la Vistule à proximité immédiate de la vieille ville et du château mais en dehors de ces deux périmètres. L'avantage est le calme de l'extérieur du périmètre tout en étant situé à proximité.

Très belle décoration, avec un lobby dans des tons plus sombres type fumoir anglais et des chambres avec de très beaux tissus en velours dans des tons plus légers.

Chambre de belle superficie avec une belle table permettant de manger à deux dans la chambre au lieu du bureau unique qu'on retrouve trop souvent. Très belle salle de bain avec sol chauffant.

Très beau spa, peut-être un peu voyant comme décoration mais ça fait son effet. La piscine n'en est pas vraiment une, il s'agit davantage d'un grand jacuzzi. L'ouverture jusque 23h est un excellent point. Malheureusement les lieux sont extrêmement glissants, il y a d'ailleurs un panneau disant de faire attention. Tous les gens que j'ai croisé ont glissé, moi aussi d'ailleurs. C'est très risqué et c'est un point qui devrait être amélioré à tout prix, quitte à refaire le sol si nécessaire.

Le personnel est sympathique et efficace. Accueilli avec une coupe de pétillant car membre du programme de fidélité d'Accor, sympathique et efficace, ça fait toujours son petit effet.

Chambre prête à mon arrivée à 11h30, excellent point.

Le petit déjeuner est un peu léger pour le prix. Néanmoins un panier pique-nique m'a été proposé pour mon excursion à Auschwitz, ce qui fait diminuer le prix global à un niveau acceptable. La salle du petit déjeuner, qui sert aussi de restaurant le soir, est très bien décorée.

Une chose cependant m'a dérangée: l'absence de concierge. Certes les réceptionnistes ont été capables de satisfaire toutes mes demandes mais normalement dans un 5 étoiles il y a un concierge, qui fait partie des lieux et de l'ambiance générale. Il travaille à la loge et porte idéalement des clefs d'or. Je vais accorder 5 étoiles parce que tout a été irréprochable et que l'hôtel les mérite amplement mais l'absence de concierge m'avait frappée.

En conclusion je recommande fortement cet hôtel qui serait totalement irréprochable s'il engageait également un concierge.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci nathanm7700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bachledaluxuryhotel, Dyrektor generalny de Bachleda Luxury Hotel Krakow Mgallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020
Google Traduction

Thank you for choosing Bachleda Luxury Hotel and for sharing such a lovely opinion. We are more than happy that you have enjoyed your stay. We were thrilled reading your kind words of appreciation for our hotel design and comfort you have had in your room. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. We look forward to seeing you again.
Best regards,
Krzysztof Sowa,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
bachledaluxuryhotel, Dyrektor generalny de Bachleda Luxury Hotel Krakow Mgallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Bonsoir
Nous ne savions pas que l’excellence pouvait exister...nous l’avons découverte au BACHLEDA LUXURY HÔTEL de KRAKÓW où nous avons séjourné du 2 au 7 octobre.
Etant de fidèles clients des Hôtels MGallery Accor Hôtels, nous ne sommes pas surpris de votre savoir faire pour recevoir divinement vos clients depuis l’accueil à la porte de l’hôtel jusqu’au réceptionniste qui a pris son temps pour nous expliquer comment visiter la vieille ville et ou aller pour bien manger hors des sentiers battus, en passant par le personnel de chambre ou du restaurant.
Tout était parfait : Une chambre avec une décoration style art nouveau, un petit déjeuner plus que généreux, une carte de restaurant avec des produits locaux et une cuisine polonaise de goût et surtout un personnel hautement qualifié, d’une extrême gentillesse et très attentionné à notre égard.
Merci à eux pour leur savoir faire et leur diligence envers les clients
Nous reviendrons, c’est promis, pour profitez de cet hôtel qui nous a laissé que d’excellents souvenirs.
Encore merci et surtout ne changez rien !
Stéphane et Jean-Pierre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci stephetjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bachledaluxuryhotel, Dyrektor generalny de Bachleda Luxury Hotel Krakow Mgallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019
Google Traduction

Stéphane and Jean-Pierre,
Thank you very much for sharing this fantastic review about our hotel on TripAdvisor. We are very happy that we have met your - MGallery experience - expectations. We are delighted to read that you had enjoyed the the outstanding interior design and high quality of service from our associates. I would also like to thank you for your feedback of our Gavi Restaurant with its royal breakfast and delightful cuisine. I do hope to welcome you back soon at Bachleda Luxury Hotel.

Best Regards,
Krzysztof Sowa,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019

Emplacement idéal pour visiter Cracovie. L'hôtel est très calme et très cossu. Le personnel nous a très bien accueilli et était disponible. Il nous a aidé à organiser nos activités. La piscine jacuzzi est très appréciable.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci julie07200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bachledaluxuryhotel, Dyrektor generalny de Bachleda Luxury Hotel Krakow Mgallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019
Google Traduction

We are glad to read your very positive review on Tripadvisor about our hotel and would like to sincerely thank you.
Thank you also for your kind compliments and acknowledging our efforts to ensure your stay with us met your expectations.
We've had a great time sharing our royal place with you.

Best regards,
General Manager
Krzysztof Sowa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2019

L'excellence en tout point de vue. Les chambres sont magnifiques, calmes et bien équipées. La piscine est un plus, dommage que le hammam ne fonctionnait pas. Personnel très accueillant et à l'écoute. Pas de parking privé mais il y a possibilité de se garer tout proche.

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci domi6568
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bachledaluxuryhotel, Dyrektor generalny de Bachleda Luxury Hotel Krakow Mgallery by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019
Google Traduction

Thank you for writing review on Tripadvisor about Bachleda Luxury Hotel.
We are happy that you enjoyed your stay with us. Our Guests' wellness and satisfaction are our priority, and the team are devoted to provide it.
We hope to see you another one time at our hotel.

Best regards,
General Manager
Krzysztof Sowa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis