“Génial”

Classé n° 7 sur 1 638 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allés y manger mon conjoint et moi un soir de cette semaine.
Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était complet mais on nous a proposé de boire un verre au bar en attendant (5min) qu'une table se libère.
Nous avons gouté une Vodka aux fruits (fait maison) tout simplement délicieuse (et qui en plus nous a été offerte!)
Nous avons mangé une soupe polonaise délicieuse à la betterave, puis pris chacun une viande (tendre, bien servie, ...) et ensuite un dessert. Le tout avec un verre de vin et une autre vodka pour environ 25 euros! Le personnel était très professionnel, le service parfait et la déco très sympa.Je conseille vraiment de gouter une vodka maison (moins de 2 euros le verre) : un vrai délice. La serveuse nous a expliqué comment elles étaient faites, chacune avec un fruit différent, je ne suis pas une adepte de la vodka mais là je dois reconnaitre que cela vaut le détour!

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons voulu tester la cuisine polonaise dans ce petit restaurant atypique de Cracovie. Pas déçus : plats très bons, viande très tendre, cuite parfaitement et bien assaisonnée. L'endroit est calme et le service assez rapide. Le tout pour un budget très raisonnable (une entrée, deux plats et deux boissons pour un peu plus de 20€).

Avis publié : 5 mars 2014

Nous étions jeunes filles, moi (italienne) et une amie australienne et nous avons trouvé ce resto sur le site. Nous avons donc décidé d'aller à la découverte, sans réservation, un lundi soir. Non seulement nous avons trouvé une table libre tout de suite mais aussi nous avons reçu une entrée à partager, gratuitement! Deux verres de vin, deux desserts très bons, mais surtout, de "main courses" délicieux! J'ai rêvé mon entrecôte pendant les 3 jours suivants, je n'ai jamais trouvé une si bonne en France!! Bravo bravo à tout le monde, staff super agréable de plus! Merci encore!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Table préparée rapidement car complet lorsque nous sommes arrivés.
Cadre agréable et cosi. Très bon service.
Bonne cuisine et rapport qualité prix très bon.
À conseiller.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bien situé sur la place, bonne cuisine et bon service.
Les prix sont démocratiques , surtout n'hésitez pas essayez le.

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Starka ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restauracja Starka ?