“EXCELLENT ”

Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : Kazimierz
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Déjà pensée à réserver en saison... très bonne cuisine copieuse et savoureuse !!! Que rajouter à tous ces commentaires élogieux !! Allez y les yeux fermés

Écrire un avisAvis (5 318)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Oui il y a les pierogis, la charcuterie, et la viande, le tout souvent un peu gras. Mais cet établissement propose une nouvelle version de la Pologne dans ses assiettes, plus joyeuse, acidulée et surprenante! Un personnel très aimable et un petit verre de vodka noisette offert qui glosse tout seul! Pensez à réserver si vous êtes un peu nombreux.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant sur les conseils de TripAdvisor. Les internautes ne se sont pas trompés, ce restaurant est exceptionnel. Les plats sont copieux, frais, travaillés et très bien présentés. Dignes d’un presque gastronomique chez nous pour la modique somme de 34€ (boissons/plats/desserts pour 2 personnes). Personnel aimable et serviable.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Accueil très agréable. Déjeuner excellent, vin très bien, si on revient on reviendra au Starka. Situé dans le quartier juif, très beau décor.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Restaurant avec ma compagne trouvé grâce à TripAdvisor.

Et quel enchantement ! L’accueil est top, l’ambiance est vraiment bonne avec des plats succulents ! De l’entrée au dessert avec la petite vodka offerte qui passe super bien! L’addition n’est pas salée.

Pensez bien à réserver à l’avance car il n’y a pas beaucoup de table et il est victime de la réputation.

Je recommande a 100%

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Starka ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Restauracja Starka ?