“on recommande!!!!”

Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

accueil tres sympathique. excellente cusine avec des specialites polonaises. a notre menu : soupe servie dans un pain et planche avec differentes viandes tres copieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Morskie Oko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Les plats traditionnels sont excellents surtout lorsqu'ils sont agrémentés d'un petit morceau de fromage traditionnel polonais. Chaque soir des musiciens font régner dans ce lieu une ambiance montagnarde au son des musiques traditionnelles gorales! Superbe

Avis publié: 17 septembre 2013

Un véritable petit bijou dans cette ancienne capital !
Le lieu et surtout l ambiance est atypique ... La cuisine est polonaise , excellente et pas chère ! Allez y ça vaut le détour car c est un beau lieu qui dépayse :-)

Avis publié: 14 décembre 2012

Le premier restaurant que je reserve en arrivant à Cracovie.Lorsque je part en Pologne avec un groupe d'amis (3 fois par an)je commence toujours par ce restaurant.Je n'ai jamais été déçu depuis 2007.Accueil,ambiance et cuisine.....tout est parfait.Mais attention les musiciens ne jouent pas tous les jours.Si vous etes plus de 10 personnes il est préférable de reserver.......comme dans tous les restaurants de Cracovie (en haute saison).En plus,un des restaurants les moins chers de Cracovie.

Avis publié: 7 septembre 2012

Adresse à recommander ! cadre superbe, cuise goûteuse et copieuse. Le soir musiciens polonais de bonne qualité. Prix raisonnables. Personnel accueillant. Endroit très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Morskie Oko ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Morskie Oko ?