“Bon resto touristique ”

Cuisines : polonaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

L accueil est très bien. Des musiciens accompagne votre repas. Le choix de plats est large et bon. Ma seule réserve est que ce resto est vraiment touristique.

Écrire un avisAvis (2 155)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous étions 25. L'organisation était parfaite. Le service impeccable. Au petit soin pour chaque invite. La musique folklorique au rendez vous. Le decor duperbe. Sincèrement, si vous souhaitez vous immerger dans la cuisine et culture polonaise pour un soir, à un rapport qualite/prix/gentillesse imbattable, n'hésitez plus, c'est ici qu'il faut aller! Merci!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Le personnel est charmant et aux petits soins. Le cadre nous transporte immédiatement en montagne.
Les plats sont typiques polonais, très copieux et très bien cuisinés.
Si vous avez de la chance, vous aurez même droit aux musiciens pendant votre repas.
Nous étions une table de 16 personnes et avons même été servis rapidement.

Avis publié : 1 juillet 2018

Le cadre est agréable : on est transporté en montagne !
L’accueil est irréprochable : ils sont aux petits soins !
Côté cuisine : c'est tout simplement délicieux.
Les pierogi sont à tomber ...........
Pour autant, les portions sont tellement grosses qu'on n'a pas pu en venir à bout.
Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 13 juin 2018

impossible d'avoir une réservation. dommage. meme en faisant telephoner une personne parlant le polonais , impossible sur 5 jours d'avoir une table pour 4

Les voyageurs ayant consulté Morskie Oko ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Morskie Oko ?