“Super menu pour le déjeuner!”
Avis sur Resto Illuminati

Resto Illuminati
Classé n° 213 sur 1 612 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Si vous recherchez un endroit design, calme pour une pause déjeuner entre deux visites, ce restaurant est l'endroit idéal. Le service est pro, les plats raffinés et la présentation soignée.
Le menu complet au déjeuner vous coûtera à peine une douzaine d'euros et vos papilles seront ravies.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Allez y les yeux fermes .Le midi formule entrée plat dessert a 12€50 .Les mets sont de bonne qualité et cuisines a la perfection.Le soir pianiste saxophoniste et le tout avec service impeccable .

Avis publié : 10 août 2013

Nous y avons été deux fois durant notre séjour. Bel endroit, bonne nourritureet und mention pour Alexandra
Piano peut etre meilleur
Excellent raport qualité prix

Avis publié : 8 août 2013

Nous nous attendions à de la grande gastronomie mais finalement le restaurant Illuminati c'est beaucoup de poudre aux yeux. Une belle présentation pour une nourriture pauvre en goût. Les plats étaient fades même si appréciables. Mention positive pour le dessert au chocolats belges.

Avis publié : 18 juin 2013

Un tres joli decor, qui va bien avec de l'ambiance general de Krakow. La carte avait l'air interessante. Malheureusemnt on n'est pas sur qu'on a bien aime a cause de stress. On a attendu presque une heure et demi pr etre servie. Entre temps les autres qui sont venu au meme temps que ns, etaient servi. Personne n'est venu pr nous prevenir qu'il faudra attendre, personne n'a rien dit meme pas un seule mot dexcuses. Une fois fini manger on a demande notre note, et la ..... Encore une suprise, on ns a rajoute plusieurs boissons ainsi que repas. A la fin la serveuse a avoue qu'elle a commis un erreur et s'est excuse enfin pr le temps d'attente. Helas, le mauvais souvenir reste ... Dommage

Les voyageurs ayant consulté Resto Illuminati ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Resto Illuminati ?