“1semaine à Cracovie” 4 5 étoiles

N° 26 sur 257 Hôtels à Cracovie
Collobrières, France
“1semaine à Cracovie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un petit déjeuner délicieux ainsi qu'un restaurent fabuleux, le personnel était très agréable !
Pendant notre séjour il y a eu des groupes de jeunes qui couraient et cogner contre les murs..
La chambre était spacieuse et très belle, le lit était confortable.
Je conseille cette hôtel a qui veut passer un bon séjour !

Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas loin du centre-ville et se trouve à deux pas du quartier juif (où l'on mange très bien et bonne ambiance pour le soir). Chambre spacieuse, propre et très clame. Hôtel moderne avec un bon petit déjeuner qui varie chaque jour, Spa très agréable. Restaurant bon, mais si vous avez une grande faim à éviter (pas grand-chose dans l'assiette). Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vu sur le fleuve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné six nuits dans cet hôtel ; très belle chambre avec grande salle de bain, grand écran TV, coffre fort. Personnel très attentionné et réactif. Très bons petits déjeuners; système de sécurité très sophistiqué pour accéder aux étages. Piscine en sous-sol agréable avec bains bouillonnants, cascade d'eau et jacuzzi, sauna, hammam. Serviettes et transats mis à disposition. A 5 mns à pied d'une station de tramway qui vous mène en centre ville, 5 mns du ghetto,15 mns environ du quartier juif et une 1/2 heure de la grand place de Cracovie. Hôtel avec vue sur la Vistule et à proximité d'un grand centre commercial. Nous avons pris un dîner dans cet hôtel : délicieux, serveurs attentionnés ; en deux mots : LA CLASSE. Si nous avons l'occasion de retourner à CRACOVIE, nous choisirons cet hôtel sans hésiter et nous le conseillons vivement, sauf aux personnes qui veulent être en plein centre. Les groupes sont nombreux mais isolés des voyageurs en individuel : donc aucune queue pour le petit déjeuner. Félicitations à tout le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel_GalaxyKRK, Manager de Hotel Galaxy, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup pour votre revue complète. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir ce niveau de service.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Ne vous fiez ni a son aspect exterieur, ni a son hall d'entree qui sont quelconques !

De tres belles chambres, un spa superbe et complet gratuit, et un petit-dejeuner des plus delicieux !

En plus, le personnel est charmant et souriant ! Mention speciale pour Paulina de la Reception qui parle tres bien francais !

A 10 mn en marchant, le quartier juif qui offre plein de restaurants sympas et tres abordables !

Bref l'Hotel a choisir sans hesiter pour un week-end decouverte de la tres belle ville de Krakow !

• Séjour du décembre 2012
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

4 nuits dans cet hotel 4 étoiles récent du 11 au 15/08/2012. situé à 10 minutes à pied du quartier juif historique et à 20 mns de la grande place centrale. Tram à proximité. L'hotel est basé à coté d'un vaste centre commercial et proche de la Vistule. Les chambres sont superbes. Grandes et confortables.climatisation silencieuse. Ecran plat avec une chaine francophone(France 24). Petit déjeuner pantagruélique (buffet chaud et froid). Wifi gratuit dans le grand hall. Seul hic, première nuit (samedi 11 aout) difficile avec un groupe d'adolescents turbulents sur deux étages + un mariage au rdc !). Une petite piscine, sauna et jacuzzi au sous-sol. plus une salle de sport. Personnel trés professionnel. Accueil parfait. Trés bon hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis