“De la gastronomie en Pologne” 5 5 étoiles
Avis sur Trzy Kroki w Szalenstwo - FERMÉ

Trzy Kroki w Szalenstwo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“De la gastronomie en Pologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes rendus le midi et le soir dans ce restaurant qui mérite sont classement. Le lunch self-service le midi est d'un excellent rapport qualité/prix, conseillé pour bien manger pas cher. Le soir le restaurant n'a plus rien à voir avec le service de midi. Repas pour les gastronomes, raffiné, savoureux et d'excellente présentation, cadre et ambiance agréable, service sympathique, accueillis avec le sourire pendant tout le repas. Que du bonheur, à ne pas manquer à Cracovie, excellent souvenir, un vrai régal à tarif très honnête!

• Visité en juin 2013

Italy
“Magnifique et classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

A quoi s'attendre d'un restaurant à 10 minutes à pied du centre de Cracovie, sur un boulevard bruyant et en sous-sol? Et bien une magnifique surprise. Décor classe, personnel souriant et nourriture de bonne qualité, le tout accompagné d'une musique de fond relaxante. Soupes excellentes, viandes très bonne et desserts magnifiques. Prix plus cher que la moyenne de Cracovie mais définitivement de meilleur qualité. 2 soupes, 2 plats principaux, 1 dessert, 2 grandes bières pour 40 €. Un très bon moment.

• Visité en mai 2013
Berlin, Allemagne
“L'affaire du siècle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ou comment s'offrir un délicieux voyage culinaire dans un restaurant de qualité gastronomique pour une poignée d'euros... Pour une quinzaine d'euros, vous aurez droit à une cuisine de haute volée, dans un très joli cadre (ambiance classe et feutrée dans une cave aux murs de brique), service irréprochable.
Mon plat était très bon, mais j'ai regretté en le goutant de n'avoir pas pris le risotto au citron qui était juste divin !
Les desserts étaient ludiques, créatifs : très réussis ! Ce sont de petites oeuvres d'art dans l'assiette, que ce soit visuellement ou gustativement, c'est indubitablement le grand point fort de ce restaurant !

Petite curiosité : les signes sur les toilettes... Entre le rond et le triangle, saurez-vous deviner quelle pièce corresponds à quel genre ? Nous, on se pose toujours la question !

Ne vous laissez pas décourager par le fait qu'il soit un peu excentré par rapport au centre ville et foncez !

• Visité en mars 2013
charleroi
“Fantastique et délicieusement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Voici le resto qui donne aussi envie de revenir à Cracovie, tant par l'acceuil que par les mets servis dans l'assiette. La cuisine est délicieuse et présentée avec beaucoup de raffinement. Le mélange de saveurs est exceptionnel et nous nous sommes régaler de l'entrée au dessert. Qu'est-ce que c'était bon!!! De plus ,la patronne parle le français et fait son possible pour détailler tous les plats proposés sur la carte. Le cadre est très bien lui aussi. Et le rapport qualité prix est très bien lui aussi(compter 80 euros pour deux vin compris). Ce genre de Cuisine et de restaurant en Belgique coûterait plus du double). Un resto à faire sans hésitation par tous ceux et celles qui passeront un jour par Cracovie. Encore Merci à la dame qui nous a si gentiment reçu dans ce restaurant à la cuisine parfaite.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Trzy Kroki w Szalenstwo ont aussi consulté