“Belle adresse mais qui pousse à la dépense”
Avis sur Trzy Kroki w Szalenstwo - FERMÉ

Trzy Kroki w Szalenstwo
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Belle adresse mais qui pousse à la dépense”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement suite aux avis laissés sur TripAdvisor, la nourriture y est vraiment excellente, le cadre très romantique, mais je me suis fait une idée des plats sur internet avant de venir. Surprise, le menu nous présentait uniquement les plats les plus chers. Nous poussent-ils à dépenser plus ?
Malgré une facture très salée que j'ai réglé avec plaisir compte tenu de la qualité du repas, j'ai été surpris de voir que l'on m'a facturé 2 pauvres petits pains demandés au cours du repas. Cette erreur a coûté le pourboire de la serveuse.
Mis à part quelques petits défauts, je recommande vivement cet établissement.

• Visité en février 2014

Cracovie, Pologne
“Design dans l assiette”
Avis écrit le 26 août 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur tripadvisor, nous avons réservé une table dans ce restaurant. Et le moins que l on puisse dire c est que nous n avons pas été déçu . La présentation des assiettes était parfaite. Les saveurs des différents mets nous ont faits frétiller les papilles gustatives.
À découvrir absolument.

• Visité en août 2013
Gallardon, France
“adresse a recommandee”
Avis écrit le 19 août 2013

merci a tous pour vos avis, qui nous ont donner envie a notre tour de profiter de cet etablisement
restaurant gastronomique a prix polognais adresse a recommamder tant pour le plaisir des yeux que du palet moins de 40euros pour 2 personnes entree plat dessert boisson petit plus la serveuse qui parle en francais

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“De la gastronomie en Pologne”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes rendus le midi et le soir dans ce restaurant qui mérite sont classement. Le lunch self-service le midi est d'un excellent rapport qualité/prix, conseillé pour bien manger pas cher. Le soir le restaurant n'a plus rien à voir avec le service de midi. Repas pour les gastronomes, raffiné, savoureux et d'excellente présentation, cadre et ambiance agréable, service sympathique, accueillis avec le sourire pendant tout le repas. Que du bonheur, à ne pas manquer à Cracovie, excellent souvenir, un vrai régal à tarif très honnête!

• Visité en juin 2013
Italy
“Magnifique et classe.”
Avis écrit le 27 mai 2013

A quoi s'attendre d'un restaurant à 10 minutes à pied du centre de Cracovie, sur un boulevard bruyant et en sous-sol? Et bien une magnifique surprise. Décor classe, personnel souriant et nourriture de bonne qualité, le tout accompagné d'une musique de fond relaxante. Soupes excellentes, viandes très bonne et desserts magnifiques. Prix plus cher que la moyenne de Cracovie mais définitivement de meilleur qualité. 2 soupes, 2 plats principaux, 1 dessert, 2 grandes bières pour 40 €. Un très bon moment.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trzy Kroki w Szalenstwo ont aussi consulté