“FANTASTIQUE !” 5 5 étoiles

Red Kurka Apartments
Rouen, France
“FANTASTIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout était parfait ! Super accueil de Karl et Ewa (excellent contact mail au préalable). L'appartement (Red Kurka B) est spacieux, meublé avec goût, parfaitement équipé et d'une propreté impeccable. Il a de plus l'avantage d'être à 5 minutes à pied de la Grand Place et à 10 de Kazimierz, le quartier juif. Un vrai petit nid où on s’est tout de suite senti chez nous ! Je recommande sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous ne pouvons qu'adhérer à tous les commentaires enthousiastes. À l'entrée de la vieille ville, l'accès à la fabuleuse place historique est immédiat à pied. Le quartier juif, n'est pas loin non plus, ainsi que le tramway. Vous vous retrouvez pourtant dans une cour calme et arborée. Dans des logements de grand confort, qui allient tradition et modernité. C'est spacieux, silencieux, parfaitement propre. Après le superbe appartement C (un grand nid douillet pour couple) en 2011, nous avons profité de l'espace du B cette année. Nous recommandons vivement Red Kurka à tout visiteur soucieux d'un séjour vraiment réussi. Cracovie est juste sublime par sa richesse historique et architecturale. Les figures hautes en couleur de son riche passé sont à découvrir, tant pour leur sainteté déconcertante que pour leur implication dans l'histoire de l'Europe. Sur place, Ewa et Karol, bouclent la boucle. Ce fut parfait. Dans l'espoir d'un retour à Cracovie... MERCI!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons logé 4 jours dans l'appartement B, avec 2 jeunes enfants. L'appartement est spacieux, confortable, très joliment décoré et surtout très calme (donne sur une cour) alors qu'il est juste à proximité de tous les points touristiques de Cracovie. Ewa et Karol connaissent toutes les très bonnes adresses de bars et restaurants de la vieille ville ! et ils sont là dès qu'on a besoin d'un conseil ou d'un service. c'est une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons eu le privilège de loger dans l'appartement Red Kurka C.
Lové dans un immeuble rénové, ce logement est un savant mariage de tradition et de modernité, de matériaux nobles et de confort dernier cri. Vous vous retrouvez à la fois au coeur de la Cracovie historique (Patrimoine mondial de l'UNESCO) et d'un environnement étudié dans le détail pour que vous vous y sentiez chez vous. Satisfaction totale.
Dans une cour ancienne et calme, à deux pas de la légendaire et stupéfiante Place du marché, l'appartement offre des finitions impeccables, des parquets à la polonaise chaleureux et de grands volumes lumineux.
Idéal pour un couple.
Cet appartement vous adopte autant que vous l'adoptez. Il a contribué à rendre inoubliable notre séjour dans cette ville fascinante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Wielopole Hotel
N° 10 sur 364 à Cracovie
Mosquito Old Town Apartments
Mosquito Old Town Apartments
N° 13 sur 364 à Cracovie

Vous connaissez Red Kurka Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Kurka Apartments

Établissement : Red Kurka Apartments
Adresse: Gertrudy 5, Cracovie 31-046, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Wesoła Zachód
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 24 sur 364 Hébergements spécialisés à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Kurka Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Kurka Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.