“Hôtel classieux et confortable”

Queen Boutique Hotel
N° 4 sur 260 Hôtels à Cracovie
Rennes
“Hôtel classieux et confortable”
Avis écrit le 8 mars 2013

Super bien place entre le quartier juif et le centre, literie parfaite, grande salle de bain, petit déjeuner copieux et du personnel sympathique = une excellente adresse. Choisir une chambre côté jardin et vue sur le Wavel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 février 2013

L hôtel est très beau le personnel très accueillant là décoration est moderne et design il n y a pas de bruit on est pas déranger situer près du quartier juif et de la veille ville je conseille vraiment cette endroit

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits au Queen hotel et notre séjour a été très agréable: l'hôtel est moderne, esthétique, le personnel est très serviable et attentionné. Notre chambre était située côté verger et profitait d'un calme absolu. La chambre était spacieuse, bien agencée et la déco également est soignée et moderne. Le petit déjeuner est copieux et couleur locale; le petit +: au buffet s'ajoute une carte où certains choix sont inclus dans le prix et préparés minute. Seul bémol: certains petits détails dans le ménage (les verres dans la chambre n'étaient pas nettoyés, les draps de lit sont supposés être changés tous les 3 jours selon la politique de l'hôtel mais notre 4eme jour étant le dernier, il a semble t il été décidé d'attendre les nouveaux occupants. Cela n.en reste pas moins une très bonne adresse, idéale pour visiter Cracovie (15 minutes à pieds de la place du marché).

• Séjour du janvier 2013
France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel quasi neuf, très bien situé: tout est accessible à pied: 10 min pour la vieille ville, 5min pour le quartier juif et 10min pour le château Wavel.

Un petit bémol pour le salon à l'accueil qui est un peu froid.

L'hôtel est très propre, très design et les chambres sont assez grandes.
Nous donnions sur un verger donc très calme.
La salle de bains est très agréable.
Les femmes de chambre sont très pro!

Le petit déjeuner est copieux et très bien présenté.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.

Un très bon rapport qualité prix!
Je le recommande sans problème!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Les chambres sont bien Décorée moderne et propores mais l'hôtel se trouve devant une grande route ou passe également le tram donc si vous avez une chambre cote route, c'est bruyant... Il n'est pas très loin de la vieille ville mais tout de meme un bon 15 min de marche.. il y a surement des Hotel plus proches du centre du coup plus cosy.. Pour moi ça ne devrait pas être un 4 étoiles mais plutôt trois étoiles. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible et peu de choix. La salle de bain était propre mais ne correspond pas aux standards d'un 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'emplacement est idéal : les principaux centres d'intérêt de la ville sont accessibles à pied, pick-up à l'hôtel pour les destinations plus éloignées. L'hôtel est tout récent et impeccable, son design est réussi, sauf peut-être dans le salon qui jouxte la réception, peu fonctionnel et d'une esthétique très froide. Les chambres sont vastes et confortables et la nôtre, au premier étage (#2), donnait sur un charmant verger ; elle était donc très calme et jouissait d'un grand balcon. Les petits-déjeuners buffet, inclus dans le prix, sont servis dans un sous-sol voûté et sont de bonne qualité. Le petit spa, également en sous-sol, permet de se relaxer après une longue journée de visite. Le service est attentif et chaleureux. Le rapport qualité/prix est très correct : 93 €/nuit, petit-déjeuner buffet compris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2012

Février 2012, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel magnifique.

Malgré un emplacement plutôt excentré du centre (compter environ 15 minutes à pied pour rejoindre le centre ville), tout le reste était (presque) parfait. De l'accueil très sympathique, aux chambres très bien décorées, nous avons quasiment tout apprécié.

Accueil : nous sommes arrivés vers 11h à l’hôtel et avons pu avoir nos chambres immédiatement. Le personnel est très disponible et vous conseille pour toutes sortes de sorties (visites, restaurants, etc), il ne faut vraiment pas hésiter à leur demander.

Chambre : assez spacieuses, très bien décorées et bien insonorisées entre elles. Par contre pour ce qui est des chambres donnant sur la rue (boulevard très passant), on pourrait mieux faire. La literie est correct et nous avons passé d'excellentes nuits.

Petit-déjeuner : la salle du restaurant est situé au sous-sol du bâtiment et il y fait très chaud. La variété proposée est très satisfaisante.

Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux