Contrôle des avis
2 265 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits au QBH. Très bel hôtel rénové avec goût et à la propreté irréprochable. Notre chambre avec vue sur le Wawel disposait d’une belle surface et d’une salle de bain lumineuse. La chambre dispose d’une machine à café d’une bouilloire et de thé à volonté. Et quelques pralines en guise de bienvenue…
L’hôtel est idéalement situé entre la vieille ville et le Kazimierz. Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Pour vos excursions, transfert et réservation, la réception se chargera avec efficacité de répondre à vos souhaits.
Petit déjeuner très bon et varié et excellent diner au restaurant Amaryllis.
Un hôtel que nous recommandons et auquel nous reviendrons dans l’éventualité d’un nouveau séjour à Cracovie.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2017

Agréable séjour à l'hôtel Queen Boutique. Grande et belle chambre.
Très grand lit, belle salle de d'eau.
Petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est bien situé, proche du centre ville, facile d'accès, place de stationnement devant l'hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Le 29 juillet dernier, le Mariage de notre fils s'est tenu au Queen Boutique Hotel. Ce fut une réception exceptionnelle, tout fut organisé parfaitement par les équipes de l'hôtel. Les chambres sont très confortables, d'une propreté exemplaire. Le repas méritait largement une étoile Michelin. Le service a été formidable, présent mais pas lourd, très à l'écoute. Un établissement formidable, très bien placé, avec des équipes excessivement professionnelles. Nous recommandons chaleureusement cet établissement et avons hâte d'y revenir.
Danielle

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2017

Très bien situé pour visiter les centres d'intérêts. Il sépare les quartiers "KAZIMIERZ" (juif) et "RYANEK" (vieille ville avec sa grand place) à 10' à pieds et du châteaiu.
Tout peut se faire à pieds.
Lignes de tram à quelques pas de l'hôtel.

Cet hôtel est vraiment le style "boutique" et dès l'entrée on s'y sent bien et ce avec un accueil très professionnel.
remarque: Chaque fois qu'on rentre dans le hall d'accueil, tout le personnel se lève pour vous saluer !

Cet hôtel a subi une totale rénovation d'un style très moderne.
La chambre est parfaite et d'un grand calme.
Frigo bar garni, bouteille d'eau en permanence, machine à café avec capsules
Tv mais uniquement en français...Fr 24
Wifi gratuite dans le chambres (bonne connexion)

La salle de bain très moderne et complète '(peignoir, pantoufles, sèche-cheveux) et avec douche spacieuse.

Le petit déjeuner se prend au sous-sol dans les anciennes caves (rénovées) avec de nombreuses voutes toutes en briques rouges.
C'est également le bar et le restaurant .

Un beau buffet très complet (sucré et salé) et automatiquement on vient vous présenter la carte des oeufs (sur le plat, omelette, etc...) et ce gratuitement.
Charcuteries, fromages (même du brie), croissants, pains, confitures, nutella; yaourt, fruits.
Café à la machine.

Pour le restaurant, nous y avons diné le premier soir.
Une carte assez réduite. L'énoncé des plats et la présentation vous chatouillent les papilles mais...............
Comme dans tous les restaurants que nous avons faits, l'influence culinaire est très anglo-saxonne même pour des recettes typiquement françaises et (personnellement) je ne m'y fais pas.
Donc le touriste anglais sera ravi et les français, belges, suisses, italiens le seront beaucoup moins.

A la réception, ils se sont occupés de la réservation de la navette (taxi) pour l'aéroport à l'aller et au retour.
Il se sont également occupés de la réservation pour la visite d'Auschwitz et de la visite des mines de sel.

Donc, en résumé, un hôtel très bien situé, calme, propre, avec un beau buffet pour le petit déjeuner et d'un accueil "boutique"

Michel P.

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2017

Un hôtel impeccable à tous points de vue.
Façade classique, signalitique sobre, déco moderne passe partout. Equipe depuis la réception, le restaurant, les chambres, le spa en tenue irréprochable, attentive, sérieuse et souriante.
Chambres spacieuses et confortables, salles de douche avec sol chauffant, double vitrage (nécessaire car l'hôtel donne sur une ceinture verte mais où le tramway passe... à 10 m.) Mais sauf insomniaque... ça doit être OK, sinon préférer les chambres vue chateau avec petit supplément. Même les chambres sous les combles sont lumineuses et confortables.
Restaurant : petit déjeuner buffet très soigné, mise en scène des produits claire et nette, variété des fruits, des céréales, viennoiseries et gâteaux (dont un fondant chocolat excellent) chaud, froid... pour tous les goûts.
N'avons pas pu tester le restaurant pourtant très réputé... mais peu de places. Il faut réserver.
Situation idéale entre Kasimierz à 100 m et la vieille ville à 300 m.
C'est une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : chambres vue chateau malgré petit supplément
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis