“Très belle ambiance!”

Cuisines : polonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Stare Miasto
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons pris notre premier repas à Cracovie dans ce restaurant! L'ambiance est super, dans une jolie cave en briques! L'entrée de harengs est délicieuse, tout comme les plats de poissons que nous avons choisis! Un petit verre de vodka polonaise pour terminer et cela complétait parfaitement notre première impression de la gastronomie polonaise!

1923 avis sur 401

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de TripAdvisor, nous n'avons pas été déçus. Plats bien garnies, excellentes saveurs pour mon plat de pâtes au poulet et brocolis (j'ai adoré la sauce). Par contre, il y avait beaucoup trop de vinaigre sur la terrine avec salade en entrée... dommage.
Bon accueil, personnel poli et attentif, prix correct > 65 pln pour une pina colada + une entrée + un plat + une bière. Je recommande.

Avis publié : 2 janvier 2014

Situé dans la vieille ville à quelques pas de la place Rynek Glowny. Non accessible aux personnes handicapées car desservi par un escalier vertigineux. Deux très belles salles dans un cave voûtée toute en pierre. Service agréable. Grand choix d'entrées et de plats. Peu de desserts, rien de typiquement polonais. Nous avons choisi un jarret de porc et un 1/2 canard rôti. Très bon quoique le canard soit un peu trop cuit. Accompagnement de chou rouge savoureux (rappelant les plats dégustés à Prague). Choix de vin à la bouteille ou au verre. Prix corrects : 72 zl soit 18€ pour 2 plats + 19 zl soit 5 € un verre de vin et une bière.

Avis publié : 20 février 2013

On ne vient pas là par hasard, car cette jolie cave voutée en pierre n'a pas pignon sur rue, et son entrée discrète est au fond d'un passage... Pourtant elle y abrite un charmant restaurant qui vaut largement le détour !
L'endroit est très agréable et l'accueil et le service sont très efficaces et sympathiques. Certainement le meilleur que nous ayons eu lors de notre séjour à Cracovie.
La carte offre une cuisine polonaise raffinée et moderne, un peu plus originale qu'ailleurs, goûteuse et copieuse, à des prix très accessibles.
UN TRES BON MOMENT !

Avis publié : 3 janvier 2013

notez bien l'adresse car pas forcément visible de la rue. A 2 pas du Rynek, allez-y
on mange bien dans une petite cave agréable (préférez la salle avec la cheminée)
excellent rapport qualité-prix. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour
très bonne viande (sirloin) et service agréable

Les voyageurs ayant consulté Piwnica pod Kominkiem ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Piwnica pod Kominkiem ?