“Absolument parfait”

Crystal Suites chez Helena
“Absolument parfait”
Avis écrit le 28 mars 2014

L'appartement "Rosa" était joliment décoré, parfaitement équipé et très propre : cuisine fonctionnelle, salle de bain avec lave-linge, des placards et rangements partout et même un coffre-fort. Nous avions accès à une cour dans laquelle nous pouvions nous poser pour fumer. L'accueil tout simplement parfait, tout le monde a été aimable, souriant et serviable. Le wifi fonctionnait à merveille, la télévision également. Le quartier est très agréable, il y a des tas de restaurants et bars, il y a largement le choix. Le centre-ville se trouve à 15 mn à pied sinon il y a un tram qui passe juste à côté (arrêt : Miodowa) qui vous y mènera en 5 mn. Je reviendrai sans hésiter "chez Helena" d'autant que les tarifs sont avantageux au regard des prestations offertes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Helena. L'appartement est très propre, bien agencé, ne manque de rien, clair et l'accueil est remarquable.
Confortable avec une grande douche à l'italienne.
Il manquait juste de rideaux aux fenêtres et TV5 monde.
Hormis cela nous prenions nos petits déjeuners à l'hôtel à côté et là aussi le cadre est très bien avec un buffet complet.
Bien situé dans le quartier juif nous étions à 20 minutes à peine à pied de la Vieille ville .
A refaire sans aucun problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013

Situé dans le quartier juif, à 7 minutes à pied du château, l'emplacement est particulièrement bien placé, de plus l'endroit est très calme. Le personnel (certainement des étudiants) chaleureux et accueillant se pliera en 4 pour vous. Je vous conseille fortement de passer par eux si vous voulez réserver une excursion, un taxi ou autre.

Les appartements sont spacieux, très propre et dotés d'une grande salle de bain et d'une cuisine agencée.

Si vous cherchez un endroit à Cracovie où séjourner, je vous recommande fortement cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Columbus
N° 4 sur 259 à Cracovie
Eden Hotel
Eden Hotel
N° 29 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Crystal Suites chez Helena ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Suites chez Helena

Établissement : Crystal Suites chez Helena
Adresse: ul. Szeroka 14, Cracovie 31-053, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 11 sur 419 Hébergements spécialisés à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crystal Suites chez Helena 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Suites chez Helena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.