“Hôtel bien placé et excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Batory

Hotel Batory
N° 47 sur 259 Hôtels à Cracovie
“Hôtel bien placé et excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d'août. Un service de navette privé depuis l'aéroport vous est proposé pour une somme modique. Une fois arrivé, nous effectuons les formalités d'enregistrement auprès de la réceptionniste qui parle très bien anglais. (le personnel ne parle pas le français, mais ce n'est qu'un détail).
La chambre était grande et propre, et des bouteilles d'eau nous ont été offert à notre arrivée.
Le petit déjeuner a lieu dans le restaurant. Le cadre est chaleureux et différents spécialités sont proposées. pour ceux qui ont du mal avec la nourriture salée dès le matin, sachez que plusieurs plats sucrés sont aussi présents. Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est essentiellement basée sur les spécialités polonaises (pierogi, bigos, bortch, ...). En plus d'être délicieux, l'addition n'est vraiment pas chère (comptez une trentaine d'euros à 2 avec entrées, plats, desserts et boissons). De plus, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction de 20% sur l'addition.

Pour ce qui est de l'emplacement, l'hôtel est très bien situé puisqu'il est à environ 10 minutes à pied de la grande place, 10 minutes des galleries marchandes de cracovie et de la gare routière (pour aller visiter Auschwitz) et à 15 du quartier de Kazimierz. Le quartier est calme et sûr. Il est intéressant de noter qu'un hôpital se trouve en face de l'hôtel, ce qui peut se révéler utile en cas de problème. On trouve aussi un bureau de change ainsi qu'un bar à lait (typiquement polonais où l'on trouve des spécialités polonaises comme des pierogi ou encore des kroketi)

Le personnel est irréprochable et est toujours prêt à tout pour satisafaire ses clients.
Si je retourne à Cracovie, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Gonderange, Luxembourg
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel et nous avons été satisfaits. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est varié et assez riche. La salle de restaurant au sous-sol est bien décorée. Dehors vous avez une terrasse pour prendre un verre. Le centre ville est à environ 10 minutes à pied. L'endroit est plutôt calme. Parking pour les hôtes sur place. Bonne adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2008

J'espèrais beaucoup de cet hôtel et j'ai été fortement déçue!

Nous sommes arrivées par le train de nuit en provenance de Prague. Il a été difficile de trouver le bon chemin pour se rendre à l'hôtel qui, disons-le, est situé dans un coin pas très joli et trop loin à notre goût!

Comme il était tôt (7 am), nous sommes arrivées à la réception avec l'intention d'y laisser nos valises pour aller se promener le temps que notre chambre soit prête. Nous avons eu un accueil d'une froideur qui nous a donné envie de séjourner ailleurs!!! On nous a dit que la chambre n'était pas prête (évidemment) et que le check-in était à 2 pm mais que peut-être pourrions-nous l'avoir vers 1h si la femme de ménage avait fini.

Lorsque nous avons pu avoir accès à notre chambre, nous avons pu constater que tout était bien aménagé, propre, les lits étaient confortables. Rien à signaler de négatif de ce côté.

Avant de quitter le lendemain, j'ai voulu bien faire et j'ai rapidement replacé la courture sur mon lit. À notre retour cette journée là, la femme de ménage ne s'était même pas dérangée pour replacer mon lit dans l'état où il devrait être. Nous avions bu dans les verres mis à notre disposition dans la chambre, et ils n'ont pas été changés une seule fois!! Nous avons donc eu la chance de faire notre propre vaisselle en plus de notre lit!!!!! Et si j'avais eu un balai, j'aurais aussi pu nettoyer le plancher ...!

J'ai trouvé le petit déjeuner ordinaire, quoi que pas mal de choix dans le buffet. Charcuteries,fromages, piments????,
concombres??? yougourt, pain,oeufs etc...

Pour ce qui est du centre médical en face, oui on entends les ambulances le jour, mais la nuit, il ne mettent pas la sirène. Donc on peut bien dormir.

Bref! Je n'ai vraiment pas aimé mon expérience à cet hôtel, le personnel aurait besoin de cours de service à la clientèle et les femmes de chambres auraient besoin de cours de propreté!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le personnel à l'accueil et d'entretien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)