“Grandes promesses déçues” 3 5 étoiles

N° 77 sur 250 hôtels à Cracovie
Genève, Suisse
“Grandes promesses déçues”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sur les photos et lors de l'arrivée l'hôtel fait éminemment bonne impression.

Toutefois, après quelques heures, la dure réalité s'impose. Au niveau de la décoration, je trouve que les photographies de juifs devant une synagogue sont du plus mauvais goût, surtout lorsque l'on sait que les juifs représentant autrefois un tiers de la population de Cracovie ne sont aujourd'hui plus qu'une centaine. Utiliser des victimes de génocide comme décoration ne me semble pas approprié.

Vient ensuite un service relativement incompétent et pour le moins désagréable. La salle de séminaire n'a pas été rangée entre les journées passées, des consommations ont été facturées plusieurs fois, un personnel qui ne salue pas lors du retour à l'hôtel.

La salle de séminaire se trouve à la cave et ne dispose pas de couverture WiFi (un comble!), le beamer penche également inlassablement (support défectueux).

Au niveau de l'agencement des chambres, l'on se cocgne sans cesse aux coins des lits couleur marron sur une moquette marron, il y a peu d'espace pour poser ses affaires. En outre, les matelas sont relativement inconfortables.

La salle de petit déjeuner est exiguë, le petit déjeuner en lui-même loin d'être parfait (peu de pain, des salades au goût très inattendu).

En résumé, je trouve cet hôtel décevant.

• Séjour du avril 2013

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un hôtel très agréable, situé dans un endroit historique plein de charme. La chambre est spacieuse, claire, bien équipée et agréable elle aussi. Le personnel est très professionnel et souriant et réserve un accueil très personnel. Les petits-déjeuners sont excellents, buffet de produits frais ou cuisinés par le chef, différent tous les matins. Une excellente adresse que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ayrshire Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en juin de cette année avec mon mari, ma mère et ma tante. C’est un hôtel charmant situé dans un quartier très calme. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a autorisés à nous installer dans nos chambres même si nous sommes arrivés quatre heures en avance. On nous a conduits dans nos chambres qui étaient spacieuses et impeccablement propres. Pendant votre séjour, je vous conseille de manger à l’hôtel. Le chef est super est la cuisine est excellente.
Dans l’ensemble, cet hôtel est un petit bijou et nous reviendrons très bientôt. Fortement recommandé !

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel excellent avec un personnel chaleureux et serviable. Idéalement situé sur une place très agréable loin de la circulation. Je suis d’accord avec les autres membres du site pour dire que la cuisine de l’hôtel était l’une des meilleures que nous ayons goûtées à Cracovie. Le seul problème que nous avons eu concernait notre chambre, la n°26 ; elle était belle, spacieuse, ensoleillée et située à l’avant de l’hôtel mais la porte communicante n’était pas insonorisée. Ce qui n’est un pas un problème si les voisins sont calmes mais nous avons été dérangés par du bruit tard dans la nuit.

Prices are for 1 room, 2 adults