“Pourquoi choisir l'hotel Ester” 4 5 étoiles

Hotel Ester
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ul Szeroka 20, Cracovie 31-053 , Pologne (Kazimierz)   |
N° 77 sur 250 hôtels à Cracovie
Dole, France
“Pourquoi choisir l'hotel Ester”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015

Hotel très bien situé au cœur de la ville. La chambre que nous avons occupé était spacieuse et agréable, mais très sombre. Le personnel est très serviable mais il faut impérativement communiquer en anglais. Petit déjeuner en self service impeccable. Nous avons pris presque tous les repas du soir à l’hôtel. En général la qualité de ceux ci est bonne avec quelques surprises : pour avoir pris deux fois de suite la même salade et le même dessert, nous n'avons pas retrouvé d'une fois sur l'autre la même composition!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

Frankfurt, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

nous avons séjourné 2 jours ,à l'hotel Ester, nous ne pouvons que recommander cet établissement, personnel aimable et compétent, Restaurant Petits déjeuners et diners de très bonne qualité, chambres confortables , de plus excelllente Location. nous reviendrons certainement dans cet Hotel.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la place sont peut-ètre plus agréables
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Annawa, Manager de Hotel Ester, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Merci pour les belles opinions.
Nous vous invitons cordialement à nouveau.

Hotel Ester
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Malgré la propreté et le confort de la chambre, nous avons dû subir la froideur du personnel, que ce soit à la réception ou au buffet du petit déjeuner. Cela a un peu gâché notre séjour car nous adorons la Pologne. Même si l'hôtel mérite ses étoiles quant aux chambres proposées, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L’hôtel Ester est situé dans l'ancien quartier juif de Cracovie, sur une place remplie de restaurants que je ne conseille pas a priori, car ils visent plutôt les touristes avec racolage devant les terrasses, ce qui me fait fuir d'office.
La chambre que nous avons occupée (2 adultes + 1 enfant) n’était pas très grande et un peu sombre (vue sur une cour) mais confortable ; de toute façon on y a passé très peu de temps. Le personnel est très agréable et l'acceuil chaleureux. Le petit déjeuner est un peu cher pour Cracovie (30 szlotis soit 7,5 euros), mais vous avez de quoi manger jusqu'au soir, de plus il est servi jusqu'à 11H00. L'accès au wifi est gratuit dans l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sur les photos et lors de l'arrivée l'hôtel fait éminemment bonne impression.

Toutefois, après quelques heures, la dure réalité s'impose. Au niveau de la décoration, je trouve que les photographies de juifs devant une synagogue sont du plus mauvais goût, surtout lorsque l'on sait que les juifs représentant autrefois un tiers de la population de Cracovie ne sont aujourd'hui plus qu'une centaine. Utiliser des victimes de génocide comme décoration ne me semble pas approprié.

Vient ensuite un service relativement incompétent et pour le moins désagréable. La salle de séminaire n'a pas été rangée entre les journées passées, des consommations ont été facturées plusieurs fois, un personnel qui ne salue pas lors du retour à l'hôtel.

La salle de séminaire se trouve à la cave et ne dispose pas de couverture WiFi (un comble!), le beamer penche également inlassablement (support défectueux).

Au niveau de l'agencement des chambres, l'on se cocgne sans cesse aux coins des lits couleur marron sur une moquette marron, il y a peu d'espace pour poser ses affaires. En outre, les matelas sont relativement inconfortables.

La salle de petit déjeuner est exiguë, le petit déjeuner en lui-même loin d'être parfait (peu de pain, des salades au goût très inattendu).

En résumé, je trouve cet hôtel décevant.

• Séjour du avril 2013
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Un hôtel très agréable, situé dans un endroit historique plein de charme. La chambre est spacieuse, claire, bien équipée et agréable elle aussi. Le personnel est très professionnel et souriant et réserve un accueil très personnel. Les petits-déjeuners sont excellents, buffet de produits frais ou cuisinés par le chef, différent tous les matins. Une excellente adresse que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ayrshire Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en juin de cette année avec mon mari, ma mère et ma tante. C’est un hôtel charmant situé dans un quartier très calme. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a autorisés à nous installer dans nos chambres même si nous sommes arrivés quatre heures en avance. On nous a conduits dans nos chambres qui étaient spacieuses et impeccablement propres. Pendant votre séjour, je vous conseille de manger à l’hôtel. Le chef est super est la cuisine est excellente.
Dans l’ensemble, cet hôtel est un petit bijou et nous reviendrons très bientôt. Fortement recommandé !

Prices are for 1 room, 2 adults