“Magnifique” 5 5 étoiles

Jagiellonian University - Collegium Maius
Réserver à l'avance
17,16 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe de la vieille ville de Cracovie, y compris de...
Classé n° 19 sur 235 choses à voir/à faire à Cracovie
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons visité l'université en fin de journée sans guide, nous avons pu apprécier le charme de l'endroit, les bâtiments sont très beaux, les escaliers, les portes, tout est d'époque. J'ai adoré les détails, notamment le fait que les gouttières soient terminées par une tête de dragon ! Nous regrettons de n'avoir pu entrer à l'intérieur mais le simple fait d'être au milieu de cette cour est une expérience en soi. A refaire en journée.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Cracovie, Pologne
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une des plus ancienne université d'Europe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Partez à la découverte de cette université ayant accueilli Copernic ou Jean-Paul II. Les salles sont magnifiques et rappellent son histoire ancienne. Ne manquez pas l'horloge de l'université situé dans la cour du Collegium Maius qui à certaines heures s'animent et présentent les personnages importants de l'université

Visité en février 2013
Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“L'université la plus ancienne du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accès à la cours est gratuit, mais la visite (pour quelques zlotys) est très intéressante.

Nous avons opté pour une visite en anglais entre 12h et 13h. La visite guidée fut quasi-privative puisque nous n'étions que 4 personnes : particulièrement intéressant pour qui aime prendre des photos des photos du lieu sans touristes.

Attention, en début d'après-midi l'endroit semblait bien plus fréquenté.

Visité en juillet 2013
LILLE
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir mais la visite est rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Entrez dans la cour intérieure de ce vieil édifice proche du Rynek (100 m à peine) faites de belles photos et puis continuez votre Krakow's Tour
A voir et photographier sans plus

Visité en juin 2013
Nice, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est un lieu magnifique incontournable dans la découverte de Cracovie, l'esprit de Nicolas Copernic nous plonge au XV ième siècle dans des découvertes majeures. Le Globus Jagellonicus y est exposé ou globe Jagellon est un globe terrestre daté de 1510 et serait le plus ancien globe montrant l'Amérique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jagiellonian University - Collegium Maius ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Jagiellonian University - Collegium Maius ? Partagez vos expériences !