“Très intéressant; à ne pas négliger”

Ethnographic Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,92 $US*
et plus
Pass officiel pour les musées et les transports...
Classé n° 22 sur 265 choses à voir/à faire à Cracovie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 avril 2016

Le musée est installé dans l'ancien hôtel de ville Renaissance du quartier de Kazimierz. Ses collections d'arts et traditions populaires de Galicie méritent la visite : reconstitutions d'intérieurs, costumes régionaux, objets de la vie quotidienne, coutumes (carnaval). Tout cela est très intéressant et je n'ai pas retrouvé l'équivalent aussi développé dans mes 2 semaines dans le Sud de la Pologne.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 avril 2016

Un musée à taille humaine, très bien agencé, qui retrace l'habitat et les métiers de la Petite Pologne, les costumes traditionnels (impressionnante collection), les objets usuels de la maison, des paysans et des artisans. Une salle est consacrée au folklore et aux fêtes. Il est dommage que l'enfance soit très peu évoquée (jouets, mobilier, vêtements...).
Je voudrais adresser un grand remerciement à la dame du rez-de-chaussée qui spontanément est venue nous donner des explications dans un français parfait, démontrant une fois de plus la grande gentillesse des Polonais et leur sens de l'accueil. Elle était au téléphone quand nous sommes reparties, aussi n'ai-je pas voulu la déranger. Mais si par hasard elle lit ces lignes , je lui dis "Dziękuję bardzo, pana mówi bardzo dobre po francusku, to było doskonałe".

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Musée sympathique sur l histoire polonaise et les modes de vie des polonais à travers les siècles.
Prix d'entrée abordable, possibilité de laisser son sac et vestes dans des casiers à l'entrée.

Avis publié : 8 octobre 2015 par mobile

Magnifique musée reconstituant l'habitat, l'artisanat et les métiers d'autrefois. Merci au personnel dévoué notemment une employée qui dans un excellent français à gentiment complété cette visite.

Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Parfait pour découvrire comment vivaient les polonais maison costume oeuvre d art.
Musée calme.
Cependant n allez pas a la succursales a cote avec des exposition temporaire cat c est cher et cela n apporte rien.

Les voyageurs ayant consulté Ethnographic Museum ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Ethnographic Museum ?