“Ideal pour un week end”

N° 71 sur 259 Hôtels à Cracovie
Ile de France
“Ideal pour un week end”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous revenons d'un court séjour à Cracovie, ancienne capitale des rois de Pologne.
Il reste de très belles places et un très beau marché couvert de la période médiévale, un château renaissance et de nombreuses églises baroques typiques de l'Europe centrale. C'est une ville calme et agréable à visiter, surtout sa partie ancienne où de nombreux bars et restaurants soigneusement décorés dans cette période de noël, accueillent touristes de tous les pays et jeunes polonais. Les prix sont très abordables. L'hôtel Kazimierz*** est situé près du centre ville, dans l'ancien quartier juif, très pittoresque. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très copieux. A cette saison, le prix est incomparable : environ 50 euros pour 2 personnes, pt-déj inclus! Une visite au nouveau musée d'art contemporain, le MOMAK vaut la peine. La visite des camps d'Auschwitz et Birkenau situés à 60 km (2 h de bus ou train 15 euros environ A/R) s'impose.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
dunkerque
Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bien situé dans un quartier vivant et agréable, cet hôtel a tout à fait répondu à notre attente.On se rend au centre ville à pied facilement
Belle chambre ,calme , belle salle de bains.
Petit déjeuner , compris dans le prix, bon et copieux.
Accueil variable selon la personne à la réception, mieux vaut connaître un peu d'anglais.
Très bon rapport qualité prix , car nous avons profité du prix promotionnel d'un voyagiste.

La ville de Cracovie mérite vraiment d'être visitée et en plus on y mange très bien!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Somerset
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel récemment rénové est très bien pour le prix.
Le personnel est serviable et chaleureux, l’hôtel est impeccable et le petit déjeuner continental est l’un des meilleurs que j’aie jamais goûtés. I
Il est bien situé, quasiment à côté du célèbre bar Propaganda et à côté d’excellents restaurants : l’Alef et le Galijca que je vous recommande tout particulièrement.

Blackrock
Avis écrit le 15 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits à l’hôtel Kazimierz la semaine dernière et avons trouvé qu’il était bien pour le prix mais il y avait un ou deux points à aborder. Les lits étaient propres et confortables mais les draps recouvrant les matelas étaient trop petits et il n’y avait pas d’alaises. Du coup le matin je me retrouvais à dormir à même le matelas. J’ai trouvé ça assez répugnant. Ensuite, les serviettes devaient être les plus dures et les plus rugueuses que j’aie jamais vues. On pouvait faire un gommage sans aucune difficulté !
Le petit déjeuner était bon et le café de bonne qualité. Le personnel dans la salle à manger était très sympathique.
L’hôtel est bien situé et nous avons trouvé de charmants restaurants à proximité. Le Monarchi était à 5 min de là et la cuisine était délicieuse. Essayez les crêpes garnies de goulash en entrée et le steak avec de la sauce au poivre, une bonne portion de filet de bœuf de qualité supérieure parfaitement cuit.