“L'hôtel charmant, mais brouillant ” 3 5 étoiles
Avis sur Saski Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Saski Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saski Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica Slawkowska, 3 | Old Town, Cracovie 31-014 , Pologne   |
N° 145 sur 250 hôtels à Cracovie
“L'hôtel charmant, mais brouillant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

L'hôtel est situé à seulement 50m de marché de Cracovie, de Sukiennice et de l'église Mariacki. L'architecture de l'hôtel est un peu ancienne, mais il est propre et le personnel était irréprochable. Très pratique pour sortir, pour visiter la ville, mais malheureusement il est impossible pour se reposer ou dormir la nuit. La proximité de bars et de discothèques nuit énormément le sommeil des résidents. Malgré tout il y a la possibilité de changer la chambre pour une autre plus calme.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Châteauneuf-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

hotel au charme désuet mais avec un cachet certain,une situation proche de la place centrale et du marché couvert dans une zone piétonne permanente sauf le matin pour les approvisionnements des commerces,l'accès des bus et autocars est interdit mais ils peuvent stationner a environ 300m. Chambres très correct ,propres,service bien assuré,tarif de groupe possible.

Astuce pour la chambre : sur façade avant car sur le coté se trouve une boite de nuit avec ses noctambules
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel au charme désuet qui fait penser au xixe siècle. J'adore ! Belle expérience.
Chambre propre, spacieuse et confortable. Le personnel très souriant et attentif.
Petit déjeuner copieux qui offre un choix salé et sucré selon les goûts de chacun.
L'emplacement près de la grande place est très agréable pour profiter du centre ville, avec des restaurants pour tous les goûts.
Le week-end, les boites de nuit occasionnent du bruit,.
Le seul vrai bémol c'est le wifi qui n'a pas fonctionné.
Nous espérons y revenir avec notre famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Pas de surprise dans cet hôtel situé idéalement près de la grand place de Cracovie,à proximité de l'un des meilleurs restaurant de Cracovie "LA FONTAINE"
Chambre propre et confortable,petit déjeuner sous forme de buffet copieux,personnel attentionné et souriant,comme à la réception
Un regret le 2 janvier ,le bruit du night club voisin était insupportable a 2 heures du matin ,mais après l'intervention du concierge de nuit cela a cessé une demi-heure après;
mais rien à dire les 5 autres nuits car il est vrai que nous nous sommes couché tres tard.
Exceptionnel FEU D'ARTIFICE le 31 Décembre sur la grande place parmi les plus beaux au monde!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bexhill-on-Sea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés un long week-end à l'hôtel Saski en février. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec la place du marché, pour son côté propre et agréable, moderne avec du charme, pour ses chambres et ses commodités de bon niveau et pour sa nourriture et son service corrects. Nous n'avons pas été déçus.

A l'arrivée, la porte est ouvert par un vieux monsieur très gentil en uniforme. Le check-in à la réception était rapide et précis. L'endroit entier a été remis à neuf, repeint, nouveau mobilier, toilettes, salles de bains, etc. Et ils ont gardé quelques éléments d'époque comme le vieil ascenseur qui marche à merveille.

Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant/bar fascinant, loufoque et branché et il était très varié et délicieux. Nous avons adoré.

Si vous cherchez un emplacement calme pour votre hôtel alors ce n'est pas l'endroit pour vous - il est à 75 mètres de la place du marché, et même si les voitures sont interdites dans la rue juste devant, on est quand même dans la ville et donc ce n'est pas calme. Pas horriblement bruyant mais pas dans un champ non plus.

Nous n'avons pas pu prendre de petit-déjeuner le dernier matin parce que nous avions un vol assez tôt et ils nous ont donné de grands sacs avec la nourriture à emporter.

Nous reviendrons !

Prices are for 1 room, 2 adults