“Excellent séjour !” 5 sur 5 bulles

Polonia Hotel
N° 83 sur 256 Hôtels à Cracovie
“Excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel.

L'hôtel est très bien situé, près du parc Planty qui entoure la Vieille-Ville et pas loin de la gare.
Chambre double spacieuse, propre, déco classique, chauffée, plafonds hauts, personnel sympa. Pas de couvre-feu mais vous devez sonner à la porte pour qu'on vous ouvre sans doute pour préserver la sécurité de l'hôtel.

Seul points négatifs : bruit du tramway qui passe mais cela ne nous a pas dérangé. On dormait facilement malgré mon sommeil léger. Petit déjeuner payant mais pas dérangeant, on a préféré aller dans un salon de thé :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lajares, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Les +:
Très bien situé. À 10 min du centre ville, à 5 min d'une superbe galerie marchande. À 2 min de la gare autoroutière.
Personnel sympa

Les - :
Confort et cadre pas très "cosi"
Petit déjeuné à eviter... Dommage de "rogner" sur la qualité, le choix et la presentation des produits au petit déj. Café beurk, fromage beurk, pain beurk, confiture beurk, charcuterie super beurk ! Qu'ils demandent 2€ de plus par personne et par jour pour avoir un bon café avec du bon pain, .... Ça évite les commentaires négatifs sur TA en plus ;-)

En résumé: hôtel bon marche bien situé mais sans plus ! Inodore, incolore et insipide ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

bonjour je viens juste de rentrer de carcovie et je me suis arrete par le plus grand des hazards dans cet hotel . c'est un batiment post comuniste d'une tres belle architecture . des mon arrivee la reception est tres pro tous anglophone .pour le localiser il est a deux pas de la gare principale et de la gare routiere .vous aves juste en face l'office du tourisme ainsi que les departs en caleches .et vous etes a pied a 10 mn maximum de la grand place avec la cathedrale et a chaques heures il y a quelqu'un qui joue de la trompette .et le chateau est a 20 mn a pied. pour revenir a l'hotel j'avais une chambre single tres spacieuse avec une salle de bain assez grande il y a la tele francaise anglaise et italienne .les petits dejeunes sont tres copieux .pour le prix j'ai payer 170 zloty soit 39 euro

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé (gare et centre ville, château...). Très bon accueil. Pas de difficulté pour changer de chambre afin de passer du côté rue (bruyant) au côté cour.
Bonne literie. Petit-déjeuner polonais, varié sans plus.
Nous avons aimé cet hôtel au charme suranné (ce qui induit le manque d'insonorisation, le côté vieillot des meubles etc...).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Si vous cherchez un hotel pas cher et tres bien situé (juste en face de la vieille ville) mais en meme temps vous etes prets à qques sacrifices en terme de confort et n'etes pas regardants sur la qualité des meubles (assez vieux dans l'ensemble), alors cet hotel est fait pour vous.
Rien à dire : il ne vous servira que pour passer une nuit (de sommeil), n'espérez pas y trouver un endroit pour prolonger une soirée ou y diner : il y a des endroits tres nombreux tout pres.
Le petit dejeuner est assez moyen également, ainsi que l 'accueil qui y est fait.
Internet est disponible mais pas dans la chambre (en tout cas pas celle qui m'a été attribuée).
Apres tout ce n'est pas cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bazoches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Certes bien situé, proche du centre ville et de la gare centrale, mais les chambres sont non seulement mal insonorisées tant pour les bruits exterieurs à l'hotel que ceux des couloirs. Personnel de l'accueil limite agréable comparativement au veilleur de nuit (70 ans). Donc rapport qualité / prix disproportionné, quel dommage. Expérience que je ne renouvellerai pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
waterloo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel 3 étoiles agréable et un peu vieux, très bien situé pour la gare centrale de Cracovie. Bonne équipe à la réception, service internet gratuit pour les clients dans le lobby, chambres sont petites, décoration un peu défraîchie, lits agréables et confortables, j'ai demandé un autre oreiller, pas de problème, petite télévision en état de marche, bouteille d'eau tous les jours dans la chambre, j'y suis resté 5 jours. Bonne salle d'eau moderne avec douche, bon petit-déjeuner, bon buffet très polonais, beaucoup de viande polonaise, de charcuterie et de céréales froids. L'hôtel vend des tickets pour les principales attractions, les points de départ pour les excursions sont juste en face à l'hôtel Andel. Les hôtels de Cracovie sont chers et cet hôtel aussi, vous trouverez beaucoup de bed & breakfasts beaucoup moins chers. L'emplacement de l'hôtel Polonia est parfait pour la gare centrale et la vieille ville, le petit-déjeuner est bon et le service est bien.