“Médiocre” 2 sur 5 bulles

Grand Hotel
N° 93 sur 256 Hôtels à Cracovie
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel est bien situé au centre de la ville : c'est son seul atout. En effet les chambres sont très bruyantes (impossible de dormir sans boules quies), meublées de manière vieillotte et souffrant d'une literie médiocre. Le service bien que sympathique manque de professionnalisme. L'établissement s'apparente à un médiocre "3 étoiles".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

île de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Emplacement idéal, très bon accueil. L'hôtel est situé en face d'une boite de nuit, et vouloir dormir est impossible avant 5h00/ 5h30 quelque soit la chambre. Il est curieux que l'hôtel ne trouve pas de solution. C'est un énorme préjudice - nous étions un groupe de 50 personnes et ce point est unanime. Sinon l'hôtel est un peu vieillot mais cela fait aussi son charme. La qualification 5 étoile est une classification locale.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel,je le trouve bizarre,coloirs vides,jamais personne, pas d'ambiance,service accueil très bien,ménage nul,miettes par terre pendant trois jours etc etc,chambres spacieuses,mais pas d'atmosphère cosy ! Petit déj ok,manque d'ambiance,dommage?par contre très bonne localisations, chambre donnant sur cour très calme

Séjour du avril 2012
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Cet hôtel se situe à 2 pas de la Grand Place (100mètres), la place la plus grande d'Europe.
La ville historique est splendide et vaut la peine d'être visitée. Vous pouvez donc y accéder en quelques mètres.
Quant à ce luxueux hôtel, ses chambres sont très spacieuses, appropriées à la demande du client (mobilier et verrerie, mini-bar, télé à écran plat...) et très propres.
Nous n'avons non plus rien eu à redire du breakfast plus que copieux et bien agencé.
Tout y est ,du salé au sucré ,et inversement, en abondance et en diversité.
Que demander de plus, sinon y retourner?

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Alors il est classé 5 étoiles, mais ce n'est pas un Ritz, ni un George V. Ceci-dit, pour le prix, pour le charme, il vaut la peine d'un séjour. Pour les amoureux des hôtels d'antan, des hôtels de tradition, des hôtels hors chaîne (hôtelière) qui puent la boîte carrée aseptique euro-standard-tout-pareil-pourquoi-j'voyage, alors à ceux-là, je conseille le Grand hôtel.
Les plus:
- le p'tit dej est fabuleux: oeufs brouillés authentiques (pas en poudre), harengs aigre-doux sublimes, et pain frais de moult variétés.
- personnel affable et souriant (5 étoiles)
- plein centre ville (et elle vaut la peine, la ville)
Les moins:
- bruyant, parfois, ca dépends des nuits (il est plein centre, et le PLonais est parfois bruyant à 2h du matin, dans la rue et ça s'entend vraiment)
- les lits jumeaux. La peste des pays de l'Est: les lits jumeaux. Heureusement que j'ai réservé un lit double sur Internet pour avoir des twins à l'arrivée. Ceci-dit ils m'ont changé de chambre le jour suivant (mais avec moitié moins d'espace qu'avant).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LA LOIRE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel avec la plus mauvaise insonorisation imaginable, pas seulement les bruits venant de l’extérieur, aussi du couloir, sans oublier les mauvaises nuits passé pendant la voisine gémie de plaisir…
Nous avons demandé de changer pour une chambre intérieure, donnant dans un petit court, à cause du bruit, mais dans la nouvelle chambre nous nous trouvons avec 2 lits très vieux et des matelas de mauvaise qualité, imperdonable pour un HÔTEL 5****. Dans la salle de bain il manqué le miroir d’augmentation, le rideaux de la baignoire été vieux, aujourd’hui on utilise des parois ou écrans, sont plus hygiéniques. Les serviettes fines et rigides, dignes d’un hôtel 2 **. Pendant notre séjour de 6 NUITS nous avons trouvé seulement une fois une réceptionniste francophone. Le buffet du petit déjeuner médiocre, on trouve plus variété dans les hôtels 4****. En plus il faut faire beaucoup d’attention avec la TV À PAIMENT, parce que il n’est pas codifié et au moment que vous tapez sur le commandement la mauvaise tecle, automatiquement vous sera facturé l’utilisation de la TV pour la journée, inadmissible, parce que aussi les enfants peuvent accéder aux programmes porno. Vraiment dommage, parce que avec l’installation d’une double fenêtre et une double porte, changeant les vieux lits et en faisant attention au buffet et petit détails, c’est hôtel peut devenir un VRAI HÔTEL 5*****

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé mon mari et moi, ainsi qu'une amie, quatre jours à Cracovie, la semaine dernière. Nous avons séjourné au Grand Hôtel, idéalement situé, à qq dizaines de mètres de la Grand PLace. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, décorées de façon classique. Nousrecommandons les chambres sur Slawkowska Street car celles sur Tomaska sont bruyantes à cause de la circulation et d'un night club situé en contrebas.
Qualité du personnel : très bonne, aux petits soins. Chauffeur et voiture de classe pour le retour à l'aéroport (moins cher que la navette réservée depuis Paris, à l'aller.)
Mais c'est surtout la proximité de tous les monuments principaux qui est l'atout de l'hôtel, les restaurants autour de la Grand place et les concerts le soir dans les églises sont, à partir du Grand Hotel, à portée de la main....
seul inconvénient : salle de bains exigue (mais luxueuse) et écran TV petit
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux