“Magnifique, grand luxe”

Hotel Copernicus
N° 32 sur 260 Hôtels à Cracovie
“Magnifique, grand luxe”
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Un plongeon dans la piscine chauffée au sous-sol après une journée dans le froid hivernal de la ville et une séance au sauna. Un repas formidable et original. Et une superbe chambre digne d'une suite. Dommage que les installations de la climatisation soient si bruyantes surtout la nuit. Nous étions aux dernier étage et elles soufflaient juste au dessus de nos têtes. Malgré tout un excellent souvenir de notre passage au Copernicus : un très bon repas suivi d'une nuit dans une très belle chambre et pour finir le lendemain un excellent petit déjeuner. En plus un service au top dans un cadre magnifique.

• Séjour du décembre 2012

• Finnois d'abord
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hôtel est tout simplement superbe !! les chambres sont magnifiques, on se croirait dans un château, pour y accéder, on passe par un balcon intérieur, vraiment sympa, la piscine, certes petite, est éclairée façon cave à vin, voûtée en pierre elle bénéficie d'un sauna et d'une salle de sport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Leers, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très belle demeure cachée dans une ruelle près du château, et bien situee pres du centre, chambre luxueuse très confortable et la SDB étonnante (le plafond est en verre). Patio très agréable ou l'on découvre le ciel à travers les parois transparentes (côté design avec le décor d'antan). Petite piscine bien agencée et fonctionnelle pour y faire quelques brasses pour se délasser d'une bonne journée et pour terminer un bon sauna. Le petit déjeuner très varie et succulent, il faut absolument demander la carte vous y trouverez des merveilles. Personnel accueillant. (petite anecdote, au moment d'aller chercher notre véhicule de location au parking de l'hôtel, l'employé est revenu consterné, un pneu était creuve....nous devions repartir pour VARSOVIE, le Personnel et le Directeur se sont mis en 4 pour nous donner satisfaction dans les meilleurs délais......Tellement ravis de cet Établissement nous avons déjà réservé pour décembre 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Très bon emplacement mais déception en arrivant car nous tombons dans la salle du petit déj avec 4 tables de 4 (nous devons parfois partager le Petit Dej avec d'autres personnes...)
Chambres avec 2 Velux ce qui fait que nous ne voyons pas du tout la rue du moins pour les chambres standard. Kleenex obtenus après 2 demandes le lendemain de l'arrivée. Pas de carte mentionnant la disponibilité de la chambre pour le ménage ce qui fait que la femme de chambre entre n'importe quand car, même en le lui indiquant verbalement,le personnel ne parle pas l'anglais. Pas d'ascenseur de service ce qui fait que nous sommes souvent arrêtes par le personnel poussant d'énormes chariots de linge. Petit déj niveau Ibis amélioré..(pas de citron en tranche pour le thé le 3e jour..)Rien d'un Relais Château ni d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel très bien situé, belle façade, personnel accueillant et attentif mais gros problème d'isolation phonique à l'intérieur. En effet, il est incompréhensible et inacceptable qu'un hotel de cette catégorie (5 étoiles),"relais et chateaux" aux tarifs élevés (minimum 900 zlotys la nuit soit 220 euros) n'équipe pas ses chambre de portes isolantes. A l'intérieur on entend tout ce qui se dit et se passe dans le couloir, boules quies obligatoires! Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moutfort, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Copernicus. Nous avions une suite avec des fresques d'époque, qui était immense et d'un charme un peu austère, et donc d'époque. La piscine est petite, mais suffisante pour quelques brasses. Le personnel par contre est indigne de ce type d'établissement (mais je dois avouer que cela vaut pour tous les établissements de luxe que nous avons visité dans cette ville). La moindre commande prend un temps fou, et les voir venir dix fois à table pour prendre une tasse, puis la cuillière, puis la sous-tasse, est presque amusant, sauf lorsque vous êtes pressé. Cela dit, à tout prendre, c'est là que je retournerais dans cette ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2012

partie pour un week-end en amoureux, un hotel de charme, une literie spacieuse, une tres belle salle de douche pour les yeux et pour son confort; dans un endroit central de Cracovie, à deux pas du chateau, 10mn de la place du marché et 10 mn de kazimiers. Délicieux petit déjeuner; dommage qu'il n'y ait pas de bonnes oranges pressées pour la vitame C anti-froid!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux