Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (566)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
566 résultats
Note attribuée
369
135
45
14
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
369
135
45
14
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 566
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Situé dans une rue aux belles façades anciennes au pied du château Wawel, l'hôtel Copernicus, affilié à Relais et Châteaux, arbore une belle façade en briques et a été totalement rénové. La cour intérieure a été couverte d'une verrière .
Le restaurant pratiquant des prix élevés n'attire pas les touristes de passage.
Au sous-sol, sous de belles caves voûtées en briques, se trouvent une belle piscine et un sauna. Massages possibles.
Seulement 29 chambres sur 3 niveaux, grandes avec une décoration qui rappelle l'époque de Copernic avec des planchers et plafonds en bois, frises sur les murs, meubles en bois ancien, Lits de plus de 2 m de large. Salle de bain moderne avec douche. Par contre, peu d'étagères pour ranger les vêtements de deux personnes, celles-ci étant prises par le compartiment de coffre, des oreillers et les peignoirs. Une bouteille d'eau par personne est remplacée chaque jour. Il y a une machine à expressos, mais il manque une bouilloire pour faire du thé .
Clim peu pratique à régler . Wifi plûtot faible .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Merci Jean-Louis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
copernicus1, General Manager de Hotel Copernicus, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Dear Mr. Jean-Louis,

It has been a real pleasure for us to host you.

I am glad that you enjoyed the stay with us and thank you for all your prices. I would like to assure you that the Wi-Fi is working really well in our hotel since we have fiber internet connection, and all our computers are working on it. We are providing one bottle of mineral waterdaily but its size is 0,75 l. We do not provide the tea in the room due to the proper way of preparing it, but we heve kettles on request that can be delivered to the room any time!

We would be honored to welcome you back in Krakow at the Copernicus again.

With kind regards,
Joanna Wilgierz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 11 juin 2018 : si le personnel est irréprochable (on regrette qu’1 seule personne parle Français, pas tjs présente hélas ) les chambres et salles de bain ne sont pas du tout à la hauteur . Obligés de changer la 1ere chambre 208 sous une soufflerie,bruit insupportable la nuit+sdb avec wc exiguë +pas d’étagères rangement. La 2e,la 309 pas bruyante mais sdb avec wc encore + petite(photo);pour les 2 chambres: cabines douches nulles,petits lavabos, pas de porte-serviettes,pas d’étagères. Armoires sans étagères non plus. Indignes d’un Relais&Chateaux. Très mauvais rapport qualité/prix. Bien pour petits déjeuners et situation géographique . Pour ce prix, je ne recommande pas du tout.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
copernicus1, General Manager de Hotel Copernicus, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chére Madame,

Merci pour votre séjour à l'Hôtel Copernicus et un bon commentaire concernant notre personnel. En référence à vos commentaires, je voudrais vous informer que nous prévoyons de changer l'intérieur de plusieurs chambres de notre hôtel afin qu'elles deviennent plus pratiques à utiliser pour nos clients.

Nous espérons que la prochaine visite à notre hôtel ne soulèvera aucune objection.

Sincèrement,
Joanna Wilgierz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Je ne sais par quoi commencer !… J’avais réservé sur le site de l’hôtel il y a environ un mois, une chambre au calme loin des ascenseurs et je souhaitais qu’un taxi m’attende à l’aéroport (moyennant 25 €), service proposé sur le site « relais et château »lors de ma réservation.
Quelle ne fut pas ma déconvenue,lorsqu’a l’arrivée , attendant pendant 30 minutes je ne vis personne !
J’appelais alors la réception de l’hôtel, qui me dit tout simplement avoir oublié (J’avais adressé par mail, 15 jours avant mon arrivée, les renseignements concernant mon vol et l’heure d’arrivée) et me propose de prendre moi-même un taxi.
Le problème est que je n’avais pas de monnaie locale et que je comptais sur ce taxi ! (Les taxis ne prenant pas de carte bancaire !)… Je proposais à l’hôtel de régler le taxi, ce qui fut fait lors de mon arrivée.
Parlons maintenant de la chambre réservée : le descriptif envoyé par l’hôtel parlait d’une chambre avec deux lits et une salle de bain comportant une douche et une baignoire.
Cette chambre devait être comme je l’avais demandé au calme loin des ascenseurs et loin du bruit…
Quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant que ma chambre se trouvait sur un palier passant, juste à côté de l’ascenseur, avec douche (pommeau au plafond, très pratique lorsqu’on a les cheveux longs...! pas de collier de douche) le luxe quoi !
Retour à la réception, où l’on me dit qu’on ne peut pas me changer de chambre ,que l’hôtel est complet et qu’il va falloir que ma fille et moi, occupions deux chambres séparées, en attendant la possibilité d’occuper une chambre, correspondant à nos attentes !… La réception fort aimablement nous offre les petits déjeuners.
Mais ce n’est pas tout ....nous décidons pour me libérer du stress, de faire un tour au spa pour effectuer deux massages.
On me fait remplir une fiche, pour me demander ce que je souhaite comme massage, en précisant si je souhaite un massage léger ,moyen ou appuyé .
Visiblement l’esthéticienne n’a pas pris en compte ma demande de massage léger( et d’ailleurs à aucun moment,ni au début, ni pendant le soin elle ne me questionne pour savoir si ça va !) car j’ai eu droit à un massage des plus musclés...
J’ai eu l’occasion ,à plusieurs reprises d’aller dans un Spa l’Occitane ( comme par exemple,le Couvent des Minimes à Mane) , celui ci est bien en deçà des exigences de la marque.
C’est vraiment un endroit où les desiderata du client sont pris en compte !…
Si vous êtes habitué à fréquenter des Relais et châteaux, dites-vous bien que cet hôtel ne rentre pas dans cette catégorie.
Je regrette vraiment ce choix et suis très déçue des prestations.
Une dernière pour la route… La qualité de la literie est médiocre , couette ultra fine, qui ne couvre pas bien le lit,les oreillers sont fins et mous, la décoration triste,l’insonorisation inexistante.
Seul point positif: la situation géographique...c’est mince !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
1  Merci catdesego
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
copernicus1, General Manager de Hotel Copernicus, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018
Google Traduction

Dear Catdesego,

We are very sorry that the services provided at the Copernicus did not meet your expectations. All our efforts are centered around making everyone feel like at home and especially taken care of.
Should you reconsider and choose to give us another chance, we would do our very best to help you put these two points of dissatisfaction behind and enjoy your Copernicus experience fully.

Best regards,
Joanna Wilgierz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un hôtel à la hauteur de ses 5*. Le personnel est très professionnel et à l’écoute de ses clients.
La chambre double classique que nous avions réservé était très spacieuse et le chauffage au sol dans la salle de bain est très agréable. Le petit déjeuné est simple mais de qualité.
L’hôtel est près de tout, et a autant de charme que sa magnifique ville.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Morgane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
copernicus1, General Manager de Hotel Copernicus, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018
Google Traduction

Dear Morgane G,

Merci beacoup! It is a wonderful review of your stay in our property. We would be happy to welcome you at the R&CH Copernicus Hotel in the near future again.

With best personal regards,
Joanna Wilgierz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au pied du château et à proximité immédiate de la vieille ville.
Séjour très agréable, chambre spacieuse et confortable. Un peu plus de lumière serait bienvenue mais c'est le propre de Cracovie.
Gros bémol, l'hôtel ne dispose pas d'un coin bar où boire un verre alors que le l'atmosphère du lieu s'y prête.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Road716376
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
copernicus1, General Manager de Hotel Copernicus, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018
Google Traduction

Dear Copernicus Guest,

Thank you for your lovely review.

I am happy that you enjoyed the stay with us and I am happy that you really appreciated the atmosphere of the place. Due to the small bar area we invite our Guests to use the chimney room and patio area that is placed next to the bar for a drink.
We would be happy to welcome you back in the near future again!

With kind regards,
Joanna Wilgierz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis