“Merveilleux hôtel Copernicus”

Florida
“Merveilleux hôtel Copernicus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 2 nuits à l’hôtel Copernicus à Cracovie, en Pologne. L’hôtel est dans un bâtiment du 18ème siècle ( ?), complètement restauré au milieu de la vieille ville. Le lobby, l’architecture et les meubles sont vraiment magnifiques. L’ascenseur en verre monte jusqu’à un toit en verre qui abrite le lobby et le restaurant. La cuisine de la salle à manger, la décoration et le service étaient formidables. La chambre était de taille suffisante et joliment décorée.
En résumé, c’était une excellente expérience. Un peu ce qu’on s’attend à voir dans un Relais et Château.

Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel. Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans une suite pour le Nouvel An. Malgré le prix élevé que nous avons payé, ça valait bien le coup et je recommande cet hôtel sans hésiter.
Le restaurant était top et le service prompt et discret. Notre chambre était magnifique, rien que notre salle de bains était incroyable ! Le chauffage était au sol, la baignoire géante et profonde et il y avait des super produits de toilette de chez L’Occitane. L’emplacement de l’hôtel et la vue sont imbattables. Un vrai régal, un hôtel inoubliable dans une ville inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Stary
N° 10 sur 256 à Cracovie
The Bonerowski Palace
N° 81 sur 256 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 21 sur 256 à Cracovie
4.5 sur 5 bulles 2 287 avis

Vous connaissez Hotel Copernicus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Copernicus

Établissement : Hotel Copernicus
Adresse: ul. Kanonicza 16, Cracovie 31-022, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°20 des hôtels familiaux à Cracovie
N°25 des hôtels de luxe à Cracovie
N°28 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Copernicus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Copernicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Copernicus Cracovie
Copernicus Hotel Krakow