“super sejour à l'hotel Pod Roza”
Avis sur Hotel Pod Roza

Hotel Pod Roza
N° 78 sur 259 Hôtels à Cracovie
dieppe
“super sejour à l'hotel Pod Roza”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ayant séjourné 4 nuits dans cet hôtel , je vous conseille d'en faire autant , séjour réservé en suite junior avec grand lit , suite d'au moins 100 m2 avec 2 salles de bains et surtout baignoire balneo , hyper agréable après avoir marché toute une journée .
Personnel hyper efficace , que ce soit au restaurant ou à l'accueil , ayant réservé un transfert retour de France le réceptionniste a appelé mon service pour qu'il soit à l'heure prévu , je n'avais rien demandé
Petit déjeuner à la hauteur de cet hôtel , framboise , saumon fume , plusieurs sortes de viandes etc...
Situation idéale 100 métres de la place principale , agréable de rentrer sans être trop loin de la place apres avoir diner le soir et surtout si vous aimez faire du shopping , la rue est super sympa et également la galerie Krakrowska qui est à 300 métres de l’hôtel , prévoyez une grande valise car je n'ai rarement vu autant de vêtements sympa et pas cher dans une grande ville .
A coup sur l'adresse de notre prochain sejour à Cracovie prevu de revenir avec nos enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel au mois d'août.

Ses atouts: il est très proche de la grande place et des sites à visiter, et les chambres et salle de bains sont plutôt jolies.

MAIS:
Il convient à tout prix d'éviter les chambres sur la rue qui est extrêmement bruyante toute la huit sans interruption, et surtout, le personnel d'accueil à la réception de cet hotel est d'une indifférence et d'une absence d 'amabilité assez exceptionnelles. Pas un bonjour lorsqu'on entre, pas un sourire.

Le petit déjeuner - pas formidable- est servi sous une verrière assez laide, par un personnel également peu aimable qui, lorsque vous demandez une cuiller, vous montre où aller la chercher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter la vieille ville.
Pas loin de la gare, si vous arrivez en train, et près de la place du Grand-Marché.
Chambre coquette, silencieuse et très propre.
Salle de bain moderne et foncitionnelle.
Petit déjeuner copieux dans un cadre charmant.
Personnel un peu distant et pas très à l'écoute.
Mais dans l'ensemble, hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons reserve cet hotel pour une visite en famille de Cracovie. Le sejour a dure trois jours.
La chambre : nous avions reserve une suite avec plusieurs pieces ( deux chambres et un bureau ).
Tout etait de bonne qualite et tres propre.
Le service : les gens etaient attentionnes et courtois. Anglais indiqpensable car le francais est rarement parle.
La situation : tres bien place. Au coeur de la vieille ville et du wawel castle.
En resume un etablissement a conseiller.

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Stary
N° 22 sur 259 à Cracovie
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 91 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Pod Roza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pod Roza

Établissement : Hotel Pod Roza
Adresse: ul. Florianska 14, Cracovie 31-021, Pologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°33 des hôtels familiaux à Cracovie
N°33 des hôtels romantiques à Cracovie
N°38 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pod Roza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pod Roza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pod Roza Krakow
Pod Roza Hotel Krakow